Aller au contenu

Bruit Anormal sur 156 2.4 JTD 136


Boula

Recommended Posts

J'entends un claquement à l'arret assez derangeant, j'aimerai savoir c'est quoi, on dirai un bruit metallique, mon ancien propriétaire qui avait acheté cette voiture neuve, a dis que ce probleme n'etait pas important, pourtant il s'est renseigné et m'a donné la reference de la pièce à changer, je viens de la retrouver, j'en saurai plus demain en appelant Alfa Romeo, si vous avez des experiences ou des avis sur ces claquements n'hesitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de renseignenments, c'est un amortisseur de galet tendeur ou enrouleur qui se grippe et qui claque, rien de bien mechant, pas besoin de le changer, juste si le bruit nous embete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

Galet tendeur? Tant que ce n'est pas celui de distrib'... :huh:

Mais sinon, juste entre nous les gars, pour éviter les risques de claquements, prenez un essence! Ca ira mieux...

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galet tendeur? Tant que ce n'est pas celui de distrib'... :huh:

Mais sinon, juste entre nous les gars, pour éviter les risques de claquements, prenez un essence! Ca ira mieux...

:jesors:

là, c'est petit !!! :tusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, de toutes façons on commence à te connaitre :bigrir: donc par avance :ass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Petitcoyote91

C'est parti...

[Mode intégriste borné=ON]

J'aime pas le Diesel, ça pue, ça fait du bruit et ça avance pas!!!!!!!!!

[/Mode intégriste borné=OFF]

:thx: , je me sens mieux maintenant; la discussion peut reprendre son cours... :jesors: et suis déjà très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...