Aller au contenu

Claquements dans le tableau de bord


nouais

Recommended Posts

Bonjour à tous, 


J'ai une sorte de claquement électrique, comme un relai qui saute sans arrêt derrière les compteurs ou plutôt derrière la cloison moteur, sous les essuies glaces. J'ai fait une prise son. Je n'ai remarqué aucun dysfonctionnement électrique, sauf mon klaxon qui ne fonctionne plus mais ça, depuis longtemps. Ça le fait dès que je mets le contact, moteur éteint ou demarré.

 

Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Je ne voudrais pas qu'elle prenne feu.lol

 

Merci d'avance pour votre aide.

Enregistrement_0006.wav

Modifié par nouais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'endroit où le claquement est le plus fort se trouve au dessus de la grille des essuie-glaces. C'est là que j'ai fait l'enregistrement. Je vais regarder comment démonter cette grille pour voir ce qu'il y a en dessous. Ensuite ou avant, je vais essayer de retirer quelques fusibles pour voir si ça s'arrête et éventuellement savoir de quel groupe ça vient. Genre moteur essuie-glace ou des trucs de ce genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah ce matin plus rien, je ne sais pas d'où ça venait. Peut être la pluie, le moteur essuie-glace qui chauffe, une surchauffe quelconque ... On verra lors de la prochaine manifestation.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...