Aller au contenu

Showroom de Pascal159


Pascal159

Recommended Posts

Voilà le showroom que je n'avais pas fait pour la précédente. C'est une 2.4 Jtdm 200 CH de 2006.

Les 2 premières photos au naturel et les suivantes prises avec un filtre alors que je ne le savais pas !

 

20160507_172806.jpg

20160507_173603.jpg

P1000057.JPG

P1000054.JPG

P1000058.JPG

P1000049.JPG

P1000050.JPG

Modifié par Pascal159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, elle est bien belle cette 159 ...

 

Espérons que maintenant, elle soit fiabilisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord ! Avec les jantes Ti en 19 et les trèfles et dans cet état irréprochable, elle est top.

Pour info, la petite originalité à l'arrière, où vous pouvez lire "Dm" vient du fait que l'ancien proprio avait dé-siglé mais que des kéké (en audi A3 le plus souvent !) lui collaient au train en pensant sûrement que c'était un V6. Il a donc décidé de remettre juste "Dm" pour signifier "diesel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo l'emplacement des trèfles qui n'a rien d'officiel, mais j'aime bien à cet endroit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle 159

 

C'est vrai que les 159, c'est normalement et uniquement qu'en V6

 

DSCF4104 v2.jpg

 

:jesors:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette couleur de cuir!

Par contre le Dm ça fait vraiment bizarre, de toute façon les kéké en A3 140ch ils restent derrière le 2.4.. Mais c'est vrai que CA pousse au vice!

 

Ce n'est que mon avis mais avec des étriers rouge (sport) ou noir (classe) elle serait plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bricolo pour un sous, je ne me vois pas repeindre les étriers. D'ailleurs, j'aime assez ce ton discret qui va avec la carrosserie et qui lui confère, je trouve, de la classe du fait de la sobriété.

Pour le "Dm", je me tâte pour l'enlever.

Éventuellement, je mettrai des coques de rétro en alu brossé (si quelqu'un sait où trouver de la qualité à prix raisonnable...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le moins cher est directement dans la concession Alfa pour les coques de rétro.

Ne pas hésiter à demander les prix pour Mito car ce sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Ce matin sur le parking de Carrefour Flins à côté d'une jolie cousine. Aperçue de loin, au fond du parking sur une "place connard-free". Je n'ai pas résisté.

Quelqu'un d'ici ?

 

 

20160601_121425.jpg

20160601_121441.jpg

Modifié par Pascal159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tres belle voiture j aime bien la couleur du cuir et tu as l aire dans prendre du soins voila la mienne sa fais deux mois que je l ai et je suis ravie de l avoir acheter un plaisir a conduire 

WP_20160422_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question très bête : c'est quoi le dm ?

 

Sinon, elle est dans une configuration Sport Chic comme cela; elle est parfaite ... Moi qui aime les étriers de frein rouge, dans cette cnfiguration, je ne pense pas que celui lui irait du tout ...

 

Pour les coque de rétro, franchement, tu peux aussi les laisser comme cela, la différence va être minime entre tes coques actuelles et les coques Ti ... c'est de l'argent balancé par les fenêtres, je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère du "Dm" est expliqué plus haut dans un post du 8 mai...

Pour les rétro tu as raison, c'est bien ainsi et la différence ne serait pas flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rétrovisieurs, dans le même genre, comme c'était une QV, j'avais les rétro de la QV ... un gris moyen mat .. ma voiture étant Gris Graphite, la différence était plus que minime, et je dirais même que c'était plus un défaut qu'autre chose, car très légèrement différent, mais proche de la carosserie ... cela faisait presque plus "défaut de teinte" qu'autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...