Aller au contenu

Showroom de Pascal159


Pascal159

Recommended Posts

Quelques nouvelles. 

D'abord une petite photo prise au lever du jour.

 

Et les petits soucis du moment :

- Un disque voilé. Je vais le faire changer incessamment et on en profitera pour une vidange intermédiaire après 15000 km.

- Le volant-moteur qui a 21000 km et un peu plus d'un an a du jeu ! J'appelle Stand 14 à Monthléry, leur explique le problème sur la voiture achetée il y a moins d'un an et leur donne le numéro de la facture au nom de l'ancien propriétaire que j'avais dans le dossier. Il me disent de passer. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui.

Voiture démarrée, tremblement au ralenti et bruit de ferraille à 1500 tr/min constatés. Aucune discussion et ils me le changent sous garantie dans 15 jours.

Si ça pouvait être aussi simple dans tous les garages !

 

En ressortant j'ai pu me délecter du ronronnement de la Giulia Quadrifoglio qui arrivait. Ça feule !

 

 

20170122_181313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça valait la peine. Je suis rincé ! Parti à 6h15 de la maison ce matin, TGV pour Lyon à 7h45. Départ dans l'autre sens au volant della bella macchina et 6h de route sous un superbe soleil.

Un compte-rendu plus circonstancié de mon ressenti plus tard, en même temps que des photos dignes de ce nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Oh que non ! Ce n'est pas la 159 qui est à vendre, c'est la petite Opel Adam qui avait remplacé la 147 inondée. La Brera est désormais la petite voiture de la maison :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Et une petite série avec la Brera propre (certaines avec le filtre qui ne conserve que la couleur sélectionnée et met le reste en noir et blanc).

 

 

P1020165.JPG

P1020167.JPG

P1020181.JPG

P1020174.JPG

P1020183.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oliv'BZH a dit :

Superbe!! Et ces jantes :wub:

 

 

Allo, monsieur Autolusso, vous auriez des jantes refaites à neuf comme celles ci ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire s'il existe sur le forum un Tuto pour le changement du mécanisme de lève-vitre arrière ? Il vient de lâcher sur la 159. (On peut me le faire à domicile pour 215 euros mais quand je vois que la pièce coûte 60 en Valeo et 73 en Magneti, ça fait chier !)

 

J'ai fait chauffer la fonction recherche mais soit je ne suis pas doué, soit il n'y a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...