Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques (grandes) nouvelles concernant... GTV !!! 10 jours de vacances, et j'ai procédé à plein d'achats... :unedent:

Donc en plus des logos, j'ai reçu un cœur de calandre avant tout neuf (au cas où, mais vu la rareté de la pièce..), j'ai commandé les lettrages 3.0 V6 24v.

Ce midi j'ai passé commande du logo GTV, trouvé en Italie.

J'ai également reçu des centres de roues tout neuf pour mes jantes. Mais vu que ce ne sont pas des officielles, ils sont trop petits :( 

 

Pas grave, je les garde pour quand j'aurais des Teledial 17"... ... Parce que je viens d'en commander !! :clapclap:

 

Elle est pas gâtée ma GTV ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es fou ...

 

Avec cette chaleur il s'est affaibli de façon notoire ...

 

Faut pas lui annoncer des trucs pareils, avec son stress, il va nous faire une syncope direct ... attends que les températures baissent ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vends Coupé GTV V6 3.0. Urgent. Petit prix. Cause incapacité de son propriétaire à régler la note ":unedent:

Et hop, une Alfa dans mon cheptel !

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça me permet d'enquiller 3 fois plus de km pour le même budget, certainement pas !

Surtout que les moteurs essence de ces générations Alfa sont tout sauf sobres, donc non, ça ne me dérangerait pas du tout.

C'est déjà le carburant que je consomme le plus, et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être une occasion unique de revendre ta poubelle ?

 

Et derrière tu reprends une Sandero DCI bien fiable pour aller bosser  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Oliv'BZH a dit :

Ah.. je penserai à toi le moment venu ^_^

 

Faut que je me remplume d'abord.

Vous connaissez les euros en Bretagnie, ou il faut prévoir une monnaie d'échange, genre boisseaux de sarrasin, tonnelet de beurre, dame-jeanne de chouchen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...