Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça aurait été trop lourd pour le gtv, de la nourriture pour 6 personnes... 

On était déjà 3 à bord (et pourtant petits gabarits...), les roues arrières frottaient dans les passages de roues vu que les suspensions sont rabaissées.. alors t'imagine avec la réserve de bouffe? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA 3.7 Authentique.. c'est le mot en effet. 

Il faudra que je fasse repeindre les étriers de freins également.. mais ce sera pas avant un moment. J'ai assez de choses de prévues avant, entre les frais pour la Brera, et refaire la distrib, à l'automne sûrement, du GTV pour régler la fuite..

Mais je suis sur la bonne voie, et j'ai également reçu le nouveau pommeau de vitesses. Il faut que je regarde ça ce weekend !

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela me parait pas cher ... pour la distribution d'un Busso, on parle souvent d'une enveloppe 1.500 € (province) - 2.000 € (Paris et autres grandes villes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut compter 9 heure de main d'oeuvre ... donc différence entre la province et Paris ... moi suis à 66€ HT de l'heure, à Paris, on frole les 100 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MO, tu parles du tarif de l'heure, ou le temps qu'il compte? 

Je ne me fais plus de soucis pour son niveau de compétence..  Par contre, il me dit que la pompe à eau est hors distrib, que si il fait la changer, on n'est pas obligé de retomber la distrib. Tu confirmes ses dires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure.. il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de la changer. 

Et il profite pour changer les joints de caches-culbuteurs qui ne sont plus en très bon état..

Je pense que je ferai faire ce gros entretien en septembre-octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Elles sont nickel tes jantes, bien plus classe que les anciennes !

 

Pour ton devis, ça me paraît honorable. À l'époque pour la GTA, il m'en coûtait 1500€ sur Paris. Donc pour moi ton devis est bon, fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas imaginer autre chose comme jantes.  C'est les officielles, les designers bossent pas pour rien :unedent:

 

Vous me confortez pour mon devis.. je commence à avoir confiance dans un mécano, ça faisait longtemps..

J'ai d'ailleurs appris qu'il entretenait plus d'une trentaine de Porsche du secteur.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'aurais tendance à penser que c'est bon signe...

 

Les jantes, même si ça n'a rien d'original, je trouve que leur style est ce qui colle le mieux à cette voiture.

Idem pour mon ex 156, je ne l'imaginais pas autrement qu'en teledial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...