Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On croise les doigts pour que la situation soit toujours la même dans 5.000 kms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bon, il y a un peu de poussière par ici... 

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, que l'on dit? Donc voilà :unedent:

C'est un peu la course au boulot en ce moment... qui a dit que c'était calme l'été?!.. du coup je passe en coup de vent et en sous-marin sur le forum ces derniers temps.

 

Les vacances approchent, et mi-septembre je pars en roadtrip avec GTV en Auvergne/Cantal, Aubrac et retour par le Perigord. 

Bon pour l'instant, rien n'est vraiment tracé sur la carte Michelin ! Ça se fera au jour le jour en fonction de la météo ^_^

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien comparer le son de ton echappement avec le mien ... mais pas certain qu'on se rende compte avec la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui connais tous les mecanos de la région, tu connais pas un bon carrossier? J'ai enfin vu la 159 après le "petit" accident, bah la miss c'est pas raté, je me demande même comme un carrossier peut reprendre ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Waka56 Trouver un bon carrossier... voilà une question que j'ai posé à mon mécano l'autre jour.. il m'a répondu en soupirant et en me disant que ça devenait compliqué d'en trouver un compétent et passionné.

Il m'a bien donné le nom d'un gars, mais ça fonctionne beaucoup par relation, il m'a dit d'aller de sa part.

J'y passerai un de ces jours quand j'aurais un peu plus de temps, et je te ferai un retour. 

 

N'hésite pas à me relancer si j'oublie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout.. mais c'est pour résoudre le problème de la fuite d'huile qui vient du joint spy. Et le mécano en profitera également pour changer les joints de caches culbuteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Avant ça, roadtrip d'au moins 2000 kms... plus je regarde le parcours plus je veux rajouter des étapes. Après avoir poussé jusqu'à l'Aubrac, je ferai peut-être un saut jusque dans les gorges du Tarn, vers La Malene. Il y a une superbe route en lacet par là-bas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars vendredi dans la matinée. Je vais sûrement rouler tranquillement jusqu'à Bourges pour la première première. Ainsi il ne me restera que 2h le lendemain pour arriver en Auvergne.

 

Et après c'est l'aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...