Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le partage! Ça me rappelle mon périple italien de l'année dernière! 3000 bornes en douze jours au son Busso! J'en ai encore la banane! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aller manger sur Salers après avoir fait le col du Perthus.

Passage par Mandailles, trop tôt pour manger... Je pars vers le Pas de Pétrole et voilà que j'ai faim. Salers est un peu loin, alors je viens de redescendre sur Mandailles. 

 

Du coup 2 vidéos pour la montée et la descente au son du Busso.

@dimmouth je comprend désormais comment on peut avoir une telle banane!! 10 jours sans quitter son v6, c'est juste top :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Oliv'BZH a dit :

Petite panique!!!! En m'arrêtant, ça fumait sous mon moteur!!! Ci-joint une petite photo.. une fumée légère sur le gros tuyau au milieu. 

Vous en pensez quoi?

 

20170920_183247.thumb.jpg.5d2505aa403a41cf1902003a73b6a59f.jpg

on dirait que tu as quelque chose de collé sur ton échappement. ou un petit trou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, il risque de s'agrandir avec le temps et la pression sur la pédale de droite, jusqu'à ce que ce soit tellement bruyant que tu doives changer le tube.

 

Mais ne t'inquiète pas, ta voiture ne prendra pas feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ca faisait un bail que je n'étais pas venu par ici mais on en prend plein les yeux!! C'est bon ça!!!

 

Ton échappement, comme souvent, est râpé au niveau du coude qui part sous la voiture. Il est à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Oliv'BZH a dit :

Petite panique!!!! En m'arrêtant, ça fumait sous mon moteur!!! Ci-joint une petite photo.. une fumée légère sur le gros tuyau au milieu. 

Vous en pensez quoi?

 

20170920_183247.thumb.jpg.5d2505aa403a41cf1902003a73b6a59f.jpg

Il y a de l'huile sur le feu ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...