Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

J'ai envoyé un sms à l'ancien proprio, pour lui c'est du vert -20°... vous en pensez quoi?

 

Le niveau est toujours au mini, pas baissé depuis ce matin. Je laisse comme ça pour faire la route du retour, ou il faut que j'en rajoute demain matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La voiture tourne bien, pas de surchauffe.. pas plus de 90° lors de faibles vitesses, en ville par exemple.

J'ai quand même pris un bidon de liquide universel chez Total, je verrai demain matin le niveau à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que le niveau d'huile, je ne roule jamais au niveau mini concernant le liquide de refroidissement ... Mais cela fait un bail que je n'ai pas eu besoin d'en remettre entre deux révisions ... il me semble que cela date du Touran ... Le Touran, il ne bouffait pas beaucoup d'essence, mais il compensait bien avec l'huile, et le liquide de refroidissement .. :unedent:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'avais pris rdv pour la semaine prochaine, pour faire la distrib. 

 

Je viens de faire les comptes, cela aura fait un roadtrip de près de 2600 kms!!!!!! :bouh:

Woawww ce Busso :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas faire ton titi toi, hein? Si au deuxième matin le niveau n'est pas descendu plus bas que la veille, tu roules et tu profites. Tu auras bien d'autres occasions de stresser. Aller, gaz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, vdue a dit :

Parfait! Et tu remets ça quand alors? ^_^

Aucune idée!! Il va falloir voter le budget...

Je vais faire le calcul, le carburant sera un sacré poste de dépenses!!

Puis septembre, c'est les impôts... Et je vais lâcher un beau billet pour la distrib du GTV. Sans compter ce que j'ai lâché avant pour la Brera tout au long de cette année.

 

Du coup plus rien avant l'année prochaine. Et vu que je n'aurais pas de congés avant Noël... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un monde fou dans les stations du côté de la Rochelle. J'ai pu en trouver une Total du un peu plus loin, et faire le plein de SP98 pour rentrer sur Quimper. Par contre, c'était limité à 20€ pour le diesel.

 

Et sur Quimper, j'ai pu refaire le plein de SP98.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je lisais  ce matin sur les autoprophetie.

 

J'ai beaucoup rie. Si les media disent on manqué de riz. En quelque jour il n'y en a plus. Pareil pour l essence.

 

En gros c'est les cons qui font la pénurie.

 

J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars à la station de Quimper me diasiat qu'il y avait une longue file d'attente à 7h du matin hier.. "Et quelle moyenne d'âge à votre avis?" me demande-t-il.. "75 ans, que des vieux qui font 5000 bornes par an". 

Et ce, toute la journée....

 

On devrait leur interdire de faire le plein à ces gens-là, ils n'ont aucune obligation de déplacement pour le travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...