Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as appelé tes copains à Quimper ?

 

Ils ont reçu les pieces pour le Brera ?

Prête à traverser la France à compter du WE prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé... ils n'ont toujours rien. 

Je rappellerai demain pour leur mettre la pression. Faut qu'ils se bougent, c'est du fait de leur incompétence tout ça depuis un an. 

Je crois qu'ils ne sont pas prêt de revoir la Brera dans leur concession :closedeyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe vidéo de chez Petrolicious !! Une vidéo comme je les aime, une photographie qui sublime le véhicule, une musique bien choisie et pas de commentaires en arrière plan. Il faut juste laisser passer ses émotions..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaisir? Voir débouler dans le rétro une Clio RS rouge toute neuve, ralentir à ma hauteur, et me faire un signe du pouce pour dire que le GTV c'est quand même top ^_^

Bon du coup je l'ai poursuivi pour faire un détour et se tirer une petite bourre :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que c'était un homo qui te trouvait fort séduisant dans ton petit coupé bleu, intérieur crème !;)

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est marrant le 1er à s'être arrêté à un feu à coté de moi en GTA, c'était une Mégane RS. Quand le gars m'a fait un signe de la tête, je me suis dit "ça y est, je suis rentré dans le club fermé des plus de 250ch!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plafonne à 218cv, c'est peut-être pour ça que ce n'était qu'une Clio RS :unedent:

Le premier conducteur en 3 semaines qui me fait signe.. et même pas un Alfiste alors que j'en croise finalement pas mal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, avec le Spider, ai quand même pas mal de pouces levés ... bon, je fais gaffe surtout dans les petits villages où ce sont des piétons ...  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ton poele à Diesel ? ils arrivent à le reconstruire les "bizarres de Quimper" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Brera est dispo. 

-"Au fait il y a le retour injecteur à changer.. c'est poreux

- Sans blague je l'ai signalé lors de la révision!

-Vous pouvez quand même rouler. Le technicien Fiat France a tout vérifier...

 

J'en tiens des bons!! Je vous invite à un rasso ARO sur Quimper pour les rencontrer :unedent:

 

En vacances ce soir.. mais des trucs de dernière minute à régler, comme à chaque fois!! Et faut que j'aille récupérer l'Alfa avant 18h... Aaaaaaaaahhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du 5 cylindres, c'est quand il y en a un qui lache cela te fait un 4 cylindres .... de 160cv ... un bon 1.9 Jtdm quoi  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...