Aller au contenu

156 V6 : Futur collector ou non ?


ric22

Recommended Posts

Merci à toi !

 

Elle est dans de bonnes mains, ca fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...
  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, c'est le genre de voiture que je conserve, surtout en bel état comme aujourd'hui.

Faut la faire tourner une fois par mois pour être tranquille, sur moyen trajet histoire que tout refonctionne de manière nominale et pour ne pas laisser stagner l'essence dans le réservoir. Si tu la lâches un jour..... je suis ton homme ^_^ Je regrette tellement mon ex-156 SW.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

+1

Je serai incapable de dire si c'est mon break JTS rouge cuir fauve ou mon break GTA gris patator qui me manque le plus... Chacune m'apportait un plaisir différent mais présent à chaque voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, titilem a dit :

@Sylkill  Sinon, tu Braques celle de @alfa-V6 même si ce n'est pas un SW ...  :unedent:

Autant le SW me plaît, autant la berline ne me fait aucun effet. Phase 3 pour moi uniquement. Je trouve l'avant des phases 1 et 2 assez moches. Les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sylkill a dit :

Pour ma part, c'est le genre de voiture que je conserve, surtout en bel état comme aujourd'hui.

Faut la faire tourner une fois par mois pour être tranquille, sur moyen trajet histoire que tout refonctionne de manière nominale et pour ne pas laisser stagner l'essence dans le réservoir. Si tu la lâches un jour..... je suis ton homme ^_^ Je regrette tellement mon ex-156 SW.......

La mienne peut être en vente si l'acheteur n'est pas exigent sur l'esthétique.

En effet, la famille s'est agrandie et à 5, la 156 SW est trop petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sylkill a dit :

Je viens de voir ton message, et 2 points me freinent : QSystem et phase 1. Ca ne va pas le faire pour moi, surtout le Qsystem en fait.

Pas de souci !

Question de gout, pour les phases 1, 2 ou 3.

Le Q-System est vraiment agréable mais il est vrai que la voiture perd un peu de son caractère.

Enfin, ca reste un TGV sur les autobahn quand même ;)

Et puis coté "collector", une 156 sw + V6 + Q-System + pack sport + TO ... ca court pas les rues :mf:

Modifié par blackjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu l'occasion d'essayer une Q-system lors de mes recherches et j'avais bien aimé : boîte réactive en mode Sport et mode manuel sympa. Dommage qu'elle n'ai pas eu 5 ou 6 vitesses...

En attendant, suis très content de ma SW V6 Ti, pas fréquente non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎12‎/‎2016 à 15:21, titilem a dit :

@Sylkill  Sinon, tu Braques celle de @alfa-V6 même si ce n'est pas un SW ...  :unedent:

 

Je te vois sous un autre jour et du coup je ne sais pas si je te passerai le volant un jour! :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2016 à 15:09, blackjack a dit :

Tu a acheté le magazine ou la voiture ?

Elle est sur LBC pour 2300€, je crois.

 

Le mag!

 

La voiture je ne sais pas de laquelle tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 12/12/2016 à 16:20, blackjack a dit :

La voiture de l'article est en vente : https://www.leboncoin.fr/voitures/1040038595.htm?ca=21_s

il arrive quoi aux suspensions arrières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Giu26 a dit :

Je pense qu'il faut absolument la garder, et tu la fais tourner le WE.

 

Ce sujet a été tranché fin mai dernier : c'est moi qui en ai la garde... et elle ne tourne pas seulement le week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...