Aller au contenu

Capteurs de stationement


lechat

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je reviens sur le sujet des capteurs de stationnement j'ai fais pas mal de recherche mais hélas pas de réponse . J'ai toujours le message d'erreur ( aide au stationnement indisponible ) et l'icone qui s'affiche depuis maintenant plus d'un mois . Je recherche donc ou se trouve cette foutue centrale qui commande les capteurs  car quand elle se remet en service tout fonctionne a merveille mais ça dure pas . A la moindre pluie rebelote . Est ce que quelqu'un a déjà trouvé sa position de visu ? . Au secours  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Primo il faut brancher la valise Fiat ou Multiecuscan pour voir ce qui se passe et regarder les codes défauts.

Secundo il faut vérifier derrière le pare-chocs pour voir s'il n'y a pas de problème au niveau des contacts, des fils.

A mon avis l'eau est conductrice de courant et provoque le problème.

Au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix du passage a la valise je vais essayer de m'en passer si c'est possible .En essayant de mettre l'oreille sur les capteurs comme conseillé sur le forum après avoir mis le contact et passé la marche AR effectivement j'entends bien le tic tic sauf le capteur ARG au dessus de l’échappement celui la est muet c'est le seul . J'en déduis donc que c'est lui le fautif alors ? . Mais pourquoi tout refonctionne après un certain temps . Autre question est ce que je peu l'atteindre en sortant le cache de la joue d'aile ARG sans sortir le PC et faut il tirer sur le capteur ou le tourner dans un sens précis pour le dégrafer . Ou faut il sortir entièrement le PC , Est ce quelqu'un a déjà réussi cet exploit ? . Merci de vos conseils . 

Cdlt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...