Aller au contenu

Essuies glaces


hatuey

Recommended Posts

Bonjour tous le monde

 

Alors comme je suis une brèle INTERSIDERALE pour tout ce qui touche à la voiture, j'aimerais avoir vos conseils concernant les essuie glaces pour ma GT de 2004.

 

Quels essuie glaces faut -il ? Car je vous explique mon cas : hier je me rend au Norauto de Limoges j'achètes les essuie glaces de Norauto (les valéo sont Hors de prix et à moitié disponibles car pas dispo coté passager). Malgré le conseil de l'abruti de vendeur m'assurant que ça allait sur ma GT (car c'est marqué sur leur logicciel ^^lol ) au moment de les monter pas d'adaptateur allant avec ceux de ma GT. Donc je me vois retourner Mardi à Limoges avec ces PUTAINS d'essuies glaces de merde !!! (oui je suis colère ) pour me les faire rembourser et que je dois en racheter d'autre bien sûr. Donc merci par avance de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même mister auto, par souvenance pour la brera les essuie glaces ( par paire) j'ai payer entre 20 et 25 euro a peu près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commandé sur oscaro à 25 euros livrés contre 38 EUROS chez Noreauto :bouh: !!!! remboursé d'ailleurs ;) la prochaine étape va être de changer de manière préventive l'embrayage je pense, avant d'attaquer enfin l'esthétique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...