Aller au contenu

Place Brera


laiizer

Recommended Posts

Bonjour,

Etant amoureux de la brera spider depuis pas mal d'année; je souhaitait avoir une brera spider mais je préfère voir sur le long terme 1+1=3 

du coup je pense partir sur la brera clasic mais j’aimerais savoir si il y a vraiment de la place a l’intérieur et si les 2 place arrière sont spacieuse .

et le coffre ?

Des avis si un siège bébé tien a l'arrière?

 

Merci

 

Modifié par Phil36
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question.. Les 2 places arrières spacieuses, clairement, non. Pour des enfants ça le fait, mais pour des adultes ça va bien pour quelques kilomètres et à condition de ne pas être trop grand.

Le Brera est vraiment un 2+2.

Le coffre, je le trouve logeable (après, je suis tout seul, donc avec les affaires de Madame et des enfants, je ne pourrai pas dire :ph34r:). Le seuil de chargement est relativement haut par contre.

J'ai déjà lu des avis de personnes qui avaient installés des sièges enfants à l'arrière. Après, faut être en bonne condition physique :unedent:

 

Mais quand on est amoureux de cette voiture, on est prêt à des concessions, non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouir,

 

Les places arrières sont spacieuses pour des enfants jusqu’à 15-16 ans suivant leurs tailles, par contre mettre des sièges enfants devient acrobatique.

Pour les places avant pas de soucis , et le coffre est logeable pour un coupé, de la a mettre 4 valises non par contre 2 grand max.

 

Apres pour le reste c'est une superbe voiture, confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je change déjà de choix vis a vis de la spider ce qui me fait bien chier mais bon.....

du coup la brera normal même si c'est sport pour un siège bb ça va le faire ^^

 

Modifié par laiizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

effectivement, si tu fais déjà une certaine taille, la place derrière toi est condamnée (il reste en gros 2 cm entre le siège et la banquette ......ce qui était mon cas)

pour caser quelqu'un de l'autre coté, c'est possible, à condition que cette personne ne soit pas grande

sinon, à l'avant : que du bonheur !!!

le coffre est suffisant, pas énorme mais bien pour un coupé, par contre le seuil de chargement est très, très haut (c'est bon pour les muscles)

pour le siège bébé, je ne peux pas dire, j'ai pas essayé

mais avec une telle voiture, on pardonne énormément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les siege arriere sur la brera le siege bébé passe, mes potes qui font 1m70-80 passe mais faut courber un peu la tete, le point faible c'est si toi meme tu fais 1m70 ( mon cas) et qu'une personne de 1m70 monte derriere toi faut avancer le siege, et quand tu est conducteur c'est vrai que sur des long trajet même petit c'est un peu pénible mais bon, rouler dans cette voiture reste un plaisir total ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ca depend la "grandeur " du passager car tu peux rentrer a trois ;) mais faut avancer le siège passager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...