Aller au contenu

Alfiste aguérri


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous...

 

J'arrive seulement sur le forum alors que je possède des alfa depuis plus de 30 ans maintenant.

J'ai commencé avec une alfasud 1300 ti, puis j'ai enchaîné avec une 1500 ti NR, puis une 75 2.0 td (passage au gasoil oblige) puis ce fut le tour de la 155 2.5 td, puis la même en phase 2 avec un changement notable, la couleur, j'ai délaissé le rouge au profit d'un Protéo de toute beauté. en 1998 à sa sortie j'ai commandé la sublime 156 2.4 jtd, le sport wagon a suivi quelques années après. Enfin les 2 dernières, une 159 1.9 jtdm et pour finir la giulietta 2.0 jtdm 170. J'ai aimé toutes ces voitures avec une petite préférence pour la giulietta pour son moteur extraordinaire et la 156 pour la sonorité de celui-ci.

Voilà, je pense m'être présenté dans les grandes longueurs. 

Vous l'aurez deviné, propriétaire depuis plus de trente ans, je ne suis donc plus un "gamin".

Salutations à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai supprimé ton annonce dans la section Ventes.

 

ARO n est pas une annexe de LeBon Coin, Donc il fait une certaine ancienneté et avoir posté un certain nombre de message.

 

Merci pour ta compréhension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Il est vrai que le bruit de la 156 est superbe :D J'ai la 1.9 (110 cv) et j'adore, silencieux sous 1800 tr/min, dès qu'on commence a taper dans les 2000 - 2500 ca commence a faire un beau bruit, très beau pour du diesel, et a 3000 tr ... Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...