Aller au contenu

Avis alfa Romeo 156 SW 2.4 JTD 175cv Ti


aurelien41

Recommended Posts

Sinon que pensez vous du moteur 1.9jtdm 150 cv ??? 

Je me doute qu il n est pas aussi fiable ni robuste que le 5 cylindre du 2.4 mais bon les 2.4 175cv en sw ne court pas les rue malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso, pour l'avoir eu dans la 159, je n'aime pas du tout le 1.9 Jtdm de 150CV .. rugueux, trou à bas régime ... et eu en plus pas mal de problèmes dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de FAP sur la 156, je pense ...

 

... et surtout la 156 est quand même plus légère que la 159 ... donc mon ressenti sur la 159 ne vaut peut être pas sur la 156 ...

 

Mais c'est certain que sur la 159, c'est le jour et la nuit entre le 1.9 de 150 et le 2.4 de 200cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aurelien41 a dit :

Merci tomWG mais quand je vais dessus cela mais juste l en-tête mais rien d autre...

Il vende des 156 dessus?

Je t'ai fait une capture

screencapture-www-facebook-com-groups-474974092602283-permalink-816666385099717-1465832831469.png

Après c'est une Alpha pas Alfa ^^

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai déjà vu son annonce sur leboncoin en plus prix sur le boncoin 3900 euros et sur facebook 4500....

je l avais appelé en lui demandant si il avait les factures des entretiens et le gars me dit oui j' en ai une....mdrrr

je lui pose la question pourquoi?

on me les a volé...mdrrr une deuxième fois!!

j'ai donc coupé court à la discution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aurelien41 a dit :

lol j'ai déjà vu son annonce sur leboncoin en plus prix sur le boncoin 3900 euros et sur facebook 4500....

je l avais appelé en lui demandant si il avait les factures des entretiens et le gars me dit oui j' en ai une....mdrrr

je lui pose la question pourquoi?

on me les a volé...mdrrr une deuxième fois!!

j'ai donc coupé court à la discution.

Lol, ben laisse tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alfiste042 a dit :

Moi je vends ma 166 2.4Jtd 175ch lusso si sa peut m'intéresser .

c'est gentil mais je cherche spécialement une 156 sw mais j en parle dans mon entourage on sais jamais...

elle est de quelle année et combien de kilomètres stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un un pourrai m aider à comprendre le fonctionnement du logiciel fiatecuscan?

En fait j ai acheter un câble kkl avec le logiciel fiatecuscan ( pas de chine )

Il y a t il un pilote particulier à telecharger?

Tout est en anglais j y pige rien...lol

Existe t il un logiciel français ou une notice?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il la Revue Technique de la 156 sw phase 3 en 2.4 jtd en pdf ou autres fichier?

j avais réussi il y a quelques temps à avoir la RTA en logiciel genre comme la DTE de chez lancia mais introuvable aujourd'hui

par contre si quelqu'un est intéressé par la DTE de chez lancia je l'ai...

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rajoute dans le dossier de partage, le Elearn (et autre) de la 156, ou il y à plein de chose, c'est un fichier ISO de 700mo donc ça ms du temps.

 

Modifié par TomWG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TomWG a dit :

Je te rajoute dans le dossier de partage, le Elearn (et autre) de la 156, ou il y à plein de chose, c'est un fichier ISO de 700mo donc ça ms du temps.

 

salut TomWG et merci à toi mais je comprends pas quand tu me dis que tu m'ajoute dans le dossier de partage, je ne vois rien...

ou est le fichier stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans le dossier que je t'ai partager tu à plusieurs fichier et dossier, (voir capture d'écran)

screencapture-drive-google-com-drive-u-0-folders-0By1cjVSsL2ecbUpSZ1MyV0JIYzQ-1465979301519.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...