Aller au contenu

Avis sur Annonce Brera


Jimtoy

Recommended Posts

Bonjour :) !

 

J'ai déjà posté dans une section car j'étais à la recherche d'une Brera spider, cependant je commence à m'impatienter et me tourne peu à peu vers la Brera :wub:

Je voulais avoir votre avis sur une Brera peu chère mais avec pas mal de Km et des signes d'usures sur les photos, je voulais donc avoir vos avis !

 

Voici l'annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/973533432.htm?ca=18_s

 

J'attends vos avis !

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment tristounette ... c'est à dire que c'est un vrai bas de gamme ...

Dans ce genre de voiture, j'aime bien aller jusqu'au bout du concept ... c'est à dire cuir, jantes sympas ... Bon ensuite tu peux l'améliorer au fil du temps, mais cela te reviendra vite assez cher ...

 

Sinon, le 2.2 Jts est un bon moteur, fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres si tu cherche un diesel j'ai la mienne bientot a vendre ;) lol fini de me faire la pub...

 

apres si tu regarde bien sur le bon coin il y en a des pas mal ;) (mais moins qu'avant) faut juste attendre la bonne occase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne le prendrai pas non plus; l'intérieur est pas top, en plus, la photo la montre lavée mais pas séchée, aucune idée de la qualité de la peinture...

Sur Autoscout24, il y en a pas mal aussi...

 

Si tu recherche ce véhicule prend ton temps, avec l'arrivée de la Giulia, il y aura des occases à faire en brera/159

 

A tout choisir, regarde celle-ci, certes plus chère mais bien mieux à mon gout: https://www.leboncoin.fr/voitures/975435237.htm?ca=18_s

En plus, c'est une SkyView...

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TI, je l'ai déjà repéré, on devrait bientôt allé la voir avec un proche du coup, ça parait un très bon coup :wub:

 

Je me demandais juste, les lettres "brera" situées sur le coffre, ça peut se faire rajouter ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...