Aller au contenu

Le Salut entre Alfistes


titilem

Recommended Posts

Anémone, t'es pas obligée d'être aussi ironique dans tes écrits, oui il y'a (avait) le salut entre alfistes parce que les alfa sont aussi rare que des motos mais que c'est surtout parce que les possesseurs d'alfa étaient des passionnés. Maintenant que la marque s'est démocratisée (Giulia, Mito,Giulietta) les gens sont pas intéressés par cet aspect "famille/clan".

De toute façon les gens ne regardent quasiment plus les voitures quand ils roulent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1

 

les Alfistes se saluent depuis la nuit des temps, question de passion, de plaisir partagé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:                                                                                                            :unedent:      

mere-denis.jpg.83bb923ff0fd35a123d2afb3e9e5d9cc.jpg

:unedent:                                                                                                             :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

J'ai toujours la mauvaise habitude de saluer les Alfa au volant de la Mini ... Donc forcément ils ne comprennent pas ...:unedent:

 

Et l'autre jour, un hollandais en Mini Cab JCW m'a salué... Je n'ai pas tilté de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En même temps peut être qu'il voulait te dire que t'avais perdu le tendeur de chaine du thp ou un truc dans le genre!

 

C'est vite arrivé et c'est déjà cool que les mec se sente concerné et te prévienne quand tu perds des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Oliv'BZH a dit :

Dit-il stationné sur le bord de la route en attendant la dépanneuse... :aro_mdr:

 

 

Tu veux qu'on compare notre budget entretien sur 2017  :quoi:

 

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux mon général ...

 

Je me suis surpris à faire le calcul des frais d'entretien sur les 4 voitures en 2017 ... malgré quelques dépenses de remise en état du Spider, cela ne va pas loin ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Oliv'BZH a dit :

Chanceux !

 

Sur ta Brera, tu sais ce que je pense ... juste le collecteur d'admission fortement encrassé ... tu as exactement les symptômes de ma 1ère 159 ... manque de pêche à bas régime, qui fume, qui se fait en défaut, qui surconsomme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

En début de mois, salut rendu par une Giulia blanche dernier cru, j'ai été agréablement surpris.

Une 159 SW aussi. Comme quoi...

 

J'ai eu aussi un salut de la part d'un Duster vert.

 

 

 

 

 

 

 

Mince c'était mon voisin 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...