Aller au contenu

Le Salut entre Alfistes


titilem

Recommended Posts

ben je les salus moi, mais j'ai jamais de réponse xD mdr

ah on compte les vents? et bien j'ai du en prendre deux ou trois hier en prenant la 156 xD mdr

Modifié par Nisoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est con, mais depuis 2-3 jours je tente un signe de temps en temps quand j'ai l'impression que l'Alfist(e) d'en face n'est pas trop absorbé par son autoradio ou son portable ou son poudrier.

Pour le moment avec les 146, 147 et Mito je prends des taules.

Par contre un type en 156 m'a répondu tout à l'heure, tout surpris que je fasse un signe et avec un grand sourire.

J'espère juste qu'il n'est pas homo...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai beau être jeune (22 ans) mais depuis que j'ai le permis et que je roule en Alfa, je fais toujours un signe à ceux que je croise ou que je double :bigrir:

Je trouve que c'est quelque chose qui montre que notre marque reste une marque de passionné. Et puis un petit salut entre personne de bon gout ne se refuse pas :aro_mdr:

Bref, comme vous y a pas mal de mistral de mon côté en général ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps les possesseurs d'Alfa ne sont pas alfistes, ceci expliquant cela.... -_-

+1000.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu les vidéos de notre rasso de ce WE, un moment donné on croise un GT rouge. Etant le premier, je le salue et le mec ne répond pas. Sur la vidéo, on s'aperçoit qu'il a fait un appel de phare arrivé quasiment à la fin du convoi.

L'as dû se dire: "Purée, y a un truc là !" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les cas ou tu prends pas l'Alfa et tu croises plein d'alfistes et d'autre ou tu la sors sans jamais en croiser d'autres :cry1:

Ca m'arrive souvent à moi aussi... :unedent:

Pour le GT rouge, oui il a dû être surpris. Je lui ai fait un appel de phare aussi et il me l'a rendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les cas ou tu prends pas l'Alfa et tu croises plein d'alfistes et d'autre ou tu la sors sans jamais en croiser d'autres :cry1:

tellement vrai ça et tu peux pas leur faire un signe sinon ils vont te prendre pour un c** :unedent: :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche toujour le regard du conducteur "alfiste" en face de moi.. et effectivement la plupart du temps le gars fais style de ne rien voir.

Heureusement qu'on a ARO pour se reconforter le soir.

Ce qu'il faudrai c'est un mega rassemblement ARO, une sorte de "grosse réunion de famille", et là on se ferai plaisir a se saluer entre nous :unedent:

Personne n'habite un chateau avec un mega parc pour recevoir la famille? :bigrir: Moi l'idée me plait bien.

Comme ça avec un peu de chance on ferai parler de nous et les propriétaires avec oeillères se diraient peut etre: tient, il y a une communauté Alfa Romeo et un "état d'esprit" qui va avec? C'est beau de rever. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, à partir de ce soir et une fois qu'ils auront viré ceux qui pioncent dans un coin et nettoyé les "dégueulis royaux", Buckingham devrait être libre...

Il suffira juste de virer quelques "english shits" (qui de mémoire doivent s'appeler Rolls Royce) des garages et toutes nos Alfa dormiraient à l'abri.

comme tu le dis si bien, c'est beau de rêver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pour l'heure jamais eu une seule réponse a mes salut a d'autres alfistes,je suis enrhumé a force de prendre des vents :aro_mdr:

M'enfin,ça ne me traumatise pas,quand je suis au boulot au volant de mon car je fais des signes de la main a longueur de journée a chaque fois que je croise un autre car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petit signe de la main a une Gta berline rouge et le type m'as repondu avec le sourire en plus !! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant je ne salue que si c'est un jeune homme charmant!!!!! :aro_mdr: :aro_mdr:

Le pire c'est les nanas en Alfa^^^Je tente même pas :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas désespérer et arrêter de saluer malgré l'absence de réponse.

L'autre jour en Angleterre j'ai complimenté un mec sur sa 159 à la station service, alors que j'étais en Audi, il a été ravi!

Quand j'aurai ma Giulietta je compte bien saluer les Alfa... Après je suppose que pas mal de gens se retrouvent avec une Alfa sans nécessairement être Alfiste. Ce n'est pas un crime d'ailleurs mais ça ne doit pas nous faire renoncer à une sympathique tradition.

Une personne qui répond te fait oublier les 10 qui ne l'ont pas fait.

A bientôt dans le 83 et le 06! bunny

Modifié par jebster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

A midi un type dans une 159 SW Ti (de tout beauté :wub: ) m'as fait un petit signe de la main que je lui ai rendu bien sur... :bigrir:

Comme ca m'as fait plaisir, presque jouissif.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas Gregcorse ? :aro_mdr:

Non elle était noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage kon ne se salue pas plus! Kan je salue il n'y a que les GTA qui me repondent!!

C'est déja pas mal... Deux coups sur Trois avec les GTA j'me prends un ratOOOO! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de voir vos Posts car je savais bien qu'il y avait le salut Alfiste mais c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas eu grand succés ;)

Moi je suis plus du signe de la main avec un regard envers le confère que de l'appel de phare (qui lui aussi ce perd pour le signalement des bonhommes en bleu mais c'est un autre débat)

En tout cas ça me "redonne" espoir d'avoir mon salut rendu ;) je vais persister, tous ensemble tous tous

Et salut :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi dernier le 2 juin, au péage de Valenciennes sur l'autoroute du Nord avec une belle rencontre avec une belle 147 GTA et un petit signe de la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

La semaine dernière en sortant du taff une magnifique 166 était garée juste a coté de moi, le proprio est arrivé au meme moment, on s'est regardé timidement mais on a pas osé tim j'ai eu l'impression de revivre mes premières tentatives de drague échouées par timidité. :cry1: :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour ma part, je salue systématiquement.

Je me prends 90% de zefs.

Je vais jusqu'au signe de la tete ou au bonjour quand on se retrouve cote à cote au feu rouge (vu que j'ai toujours les vitres ouvertes du 1er au 31, c'est plus facile!).

Maintenant c'est vrai que mes signes sont plus ou moins discrets : ça va de la main levée aux 2 doigts dressés en restant sur le volant... déjà que je passe mon temps à dire bonjour à tous mes gars sur la route! lol

C'est vrai aussi que quand ce sont des femmes, j'hésite à dire bonjour, je crois toujours qu'elles ne vont pas comprendre le sens de ce petit geste... (je le crois et je me trompe assez peu d'ailleurs! oneteeth.gif ).

Enfin, quoi qu'il arrive, je suis tetu et obstiné, alors je continue! Si on baisse tous les bras, alors on est certains que ce genre de pratiques disparaitra entierement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...