Aller au contenu

Problème Antenne..


ppascaud

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Bon depuis que j'ai ma 159 mon autoradio focntionne avec des cd... sauf en ville tous ça parceque l'antenne a était volée à l'ancien proprio. Cependant j'ai un doute j'ai l'impression que tous à était arraché (antenne + filetage) et que je doit donc m'acheter une antenne complete et demonder mon plafond etc...  une photo du trou de l'antenne pour plus de détail.

 

Bref j'ai besoin de vos conseils doit-je racheter une antenne complète ? si oui avez-vous des liens utiles à me partager ? si je n'ai pas besoin de tout changer j'aimerais bien des liens pour savoir ce que je doit prendre parceque la je suis paumé. 

 

Merci a Tous d'avance ! 

13516517_1303689232992055_7172862762386251409_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

L’installation d’origine de l’antenne sur la 159 a une antenne qui est utilisé pour trois systèmes,

La radio, le téléphone, et le Connect (GPS).

Il faudrait connaitre le modelé de la 159, année et équipement d’origine, auto radio Connecta Nav avec ou sans bluetooth.

Voici le schéma de l’installation.

Antenne.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous deux ma 159 est une distinctive de 2005 avec sellerie velours, je n'ai pas de gps. Je désire d'ailleurs installer un 2din dessus qui à la fonction gps. Ah et le moteur c'est le 1.9 jtd 8V 120 cv. 

 

Je me suis posé la question si cette antenne de 147 pourrais faire l'affaire , on dirait le même support...

http://www.ebay.fr/itm/ALFA-Romeo-147-I-SUPPORT-ANTENNE-/222015661358?hash=item33b12a252e:g:G24AAOSw--1Ws8LJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...