Aller au contenu

(Vendue) Alfa Brera 2.4 JTDm 200cv Skyview


Forza!!!

Recommended Posts

Vends à contre coeur mon coupé Brera. Je le vends car je ne roule plus assez et je fais uniquement des petits trajets, je souhaite donc repartir sur un Brera mais essence. Les membres me connaissant pourront vous dire que l'auto est très propre, que cela soit au niveau carrosserie ou mécanique. Prix à débattre, échange possible contre Spider ou Brera uniquement en essence soit en 2.2 ou en 3.2.

 

 

Modèle :Brera

 

 

Finition :SKyview

 

 

Motorisation : 2.4 JTDm 200ch

 

 

Options : Cuir, peinture métallisée, rétros chauffants électriques rabattables, sièges semi électriques, autoradio bluetooth.

 

 

Equipements de série : Toit panoramique, clim bi zone, jantes alu 17p, radars de recul, capteur pluie, luminosité, buée, ASR VDC etc

 

 

1ére main et antécédents : Toutes les factures des travaux faits depuis mon achat.(2000 euros de factures.)

 

 

1ére date de MEC : Juillet 2006

 

 

Kilométrage :156 000kms

 

 

Etat des pièces d'usure et travaux effectués : Distri neuve (20000km à peine), cardans neufs, nettoyage complet du système cap/egr, révision à jour, thermostat neuf et j'en oublie

 

 

 

 

 

Prix : 7400 euros à débattre

 

 

Photos : 

 

 

 

Contact par MP ou par Email via ARO

 

 

IMG_2222.jpg

IMG_2223.jpgIMG_2279.jpgIMG_2035.jpgIMG_1439.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest bien pour ça , je voulais la garder mais vraiment ce n'est pas jouable je ne roule pas assez depuis quelques mois. En tout cas la voiture est vraiment saine et il n'y a auçuns frais à prévoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je me tâte à revendre ma brera également... je l'ai acquise il y a a peine trois mois... mais comme toi, je ne roule quasiment pas et je pense aussi m'orienter vers un essence... grossière erreur de ma part d'avoir acheté ce gros diesel avide d'autoroutes ! ^^

 

 

Bonne chance pour ta vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi

 

Pareil j'aurais dû prendre une essence car mes trajets sont fréquents mais assez court et je n'ai pas faire ça avec elle car je sais que elle n'aime pas cela. Alors qu'avec une essence on se pose pas de questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un moment quelle est sur le bon coin non ? si c'est la tienne je me suis dit tien il la vend déjà :/ , bon apres si c'est pour rester sur brera ca va ;)

 

bonne vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais eu un spider en 2.4, j'ai mis pas mal de temps à le vendre, peut etre du fait que c'etait un diesel.

 

Bon , après , il est parti à 12800, peut etre un budget plus élevé que celui que veulent mettre les gens qui recherchent ce genre d'auto, pourtant il était comme neuf et 40000kms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la couleur semble être la même. Pas les jantes et honnêtement elle est plus cher et je suis sur avec moins de traveaux fait dessus. 

 

Jai oublié capteur pression turbo et capteur fap neuf également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...