Aller au contenu

Reset calculateur


bibis35

Recommended Posts

Salut à tous, suite a mes soucies de démarrage dans un autre topic , je voulais savoir si la méthode en dessous pour faire un reset du calculateur est bonne=>

haut de la page , mais ici 1. Débrancher le câble négatif de la batterie pour un minimum de 45 minutes. Certaines personnes recommandent la nuit , mais ce n'est pas vraiment nécessaire. 2.Rebranchez le batterie de plomb négative 3. touche Mettre en contact, se tourner vers MAR et laisser reposer pendant 90 secondes 4. Coupez le contact, mais pas retirer la clé et laisser reposer pendant 90 secondes 5. Démarrez le moteur , mais ne touchez pas la manette des gaz et laisser la voiture ralenti pendant 15 minutes sinon la voiture ne sera pas rev librement par la suite (comme V6 propriétaires savent à leurs risques et périls) 6. Mettez la voiture hors et laisser reposer pendant 10 minutes 7. Démarrer la voiture et l'emmener pour une explosion note: le texte en gras normale= ECU Réinitialiser gras et italique et souligné = reset Throttle 

 

Merci de me confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma méthode qui n'engage que moi:

 

tu débranche la batterie + et -, tu prends un fil électrique  et tu relie le fil + au fil - (les fils de la voiture pas les borne de la batterie lol). tu laisse comme ça 1 minute puis tu rebranche la batterie d'abords le + puis le -. tu attends 2-3 minutes, tu vas entendre  les moteurs de ventilation se "calibrer". puis ensuite tu peux démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bêtises et conneries cette procédure. :aro_mdr:

Il n'y a pas de reset sur les calculateurs.

La seule solution c'est de débrancher la batterie une heure où deux pour décharger les condos et le calculateur reprends sont état initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous expliquer pourquoi Antinomique ?

Un ami voulait le faire sur la mienne et j'ai refusé justement, je trouvais ca bizarre mais je n'ai pas la justification. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...