Aller au contenu

Probleme vilebrequin 156 jtdm 20v


minidennis1

Recommended Posts

je viens de recevoir un apelle de chez alfa Romeo france! wow!!! super rapide!

la femme ma bien ecouter toute l'histoire.....et me reponds que je doit ammener chez un concesionaire alfa Romeo france pour faire diagnostiquer la voiture et suite a ça la reparer et ils von demander au garage auto-passion de prende en charge la moitie des frais...... pluf pluf!  j'ai repondu que si alfa me dit de changer le vilo qui coute 1600€+ d'autres frais..... je ne suis pas pret pour payer  la moitie. oui, il y a la garantie 2 ans! merci de votre aide... mais si je fait moi meme la reparation ( çe le cas avec mon copain mecano)  je ne suis pas protege meme si j'ai les preuves de que la piece a lacher.

 

bon! ma titine roule, demarre nickel et defonce le bitume! donc ça me va. les frais de la reparation entre pieces et le pourvoir de mon copain sont de 250€+.........X moins cher que la distri chez alfa!  ahhahahahahahah donc je suis avec une distri neuve et tout le reste pour pas cher. je me sents ereux de pas avoir le moteur en brack. 

la prochain fois on va bien retailler la tete du vilo pour que ça bouge plu jamais.

 

Alfa Romeo France au top! je suis bleufe pour la rapidite et les bonnes reponse. je pense quils vont contacter auto-passion pour les tirers les oreilles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tyler a dit :

j'ai pas tout à fait compris d'où venait le problème en fait ?

Pour etre rapide. Avant mon achat, decalage de la distri pour x raisons... Reparation de 1340€ avec des soupapes culbuteurs etc... Et pignon du vilo! La ce bizarre car tout le monde me dit que çe pignon chez alfa ne casse jamais..... Bon, la çe clair? 

Donc, j'achete ma caise, je roule et je decouvre que la pulie d'amper qui est fixe par 6 boulons au fameux  pignon tourne en aperance voilee, donc je remplace la poulie et ça reste pareil....

Je lui passe a mon pot mecano la video du debut du poste et m'anonnce que mon vilo est deforme a cause de la clavete du pignon foiree. Tout ça sans demonter ni voir la voiture.

Apres 2 mois d'atente a la fabrication de l'outil de refection pour la tete du vilo, la voiture a decale la distri encore, donc ne demare plus. Et au demontage le diagnostique de mon copain etait 100% exacte, vilo a rectifier o changer et clavete du pignon explosee.

Le reste çe que du bon! Lol! 

La ça va mieu??? Ce du lourd pour moi ecrire en francais. Ouf!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, deun a dit :

bon, c'est cool cette histoire qui se termine bien !

yes! bon..... çe pas fini encore.... il reste un poil a rectifier pour quil soit nickel. je me fait plaisir a nouveau en conduisant ma bete! velour a bas regime...... et comme el dit ma fille ainee iuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quand j'accelere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...