Aller au contenu

Conseil achat Alfa Romeo 147


Quentin62

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

 

Je suis déjà venu ici pour demander conseils pour une Alfa Romeo 159, les membres m'ont très bien conseillé mais malheureusement je suis partit sur une BMW mais je repartirai bien sur une Giulia en prochaine voiture.

 

Cette fois ci je viens pour un ami qui aimerait s'acheter sa première voiture avec une budget de 3000-3500€ maximum. Je lui ai conseillé une alfa Romeo 174. Que pensez vous de cette Alfa ? Des problèmes connus ? 

 

Voici une annonce qui m'a semblé intéressante :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1000964941.htm?ca=17_s

 

Merci de votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut,

En effet cette 147 semble intéressante car entretenue sur le plan mécanique. Les blocs jtd sont fiables et pas mal de 147 dépassent les 250000 kms sans trop de soucis. A vérifier les amortisseurs qui quand ils sont fatigués, l'auto plonge bien du museau au freinage. 

Apres, il faut aller la voir sur place pour se faire un réel avis..... la carrosserie d'une voiture de + de 10 ans comporte souvent des défauts ( les photos enjolivent toujours ) et les 147 en ont pas mal..... Regarder l'intérieur aussi..... le tdb a tendance à faner au soleil dans le temps et le couvercle du l'airbag passager avant se déclipse souvent ( agrafes qui lachent ).

Modifié par AlfaNet33
faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...