Aller au contenu

Capteur aide au stationnement Alfa 159 SW


ojjo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir suivi les conseils de plusieurs tutos sur ces forums (merci à tous en passant) concernant les capteurs d'aide au stationnement, à savoir: Comment détecter ceux qui sont HS, j'ai remplacé 2 capteurs (acheté sur EBAY) sur mon pare choc avant.

Je n'ai plus le message de défaut, ce qui est déjà bien, mais le radar avant détecte en permanence un obstacle, donc bip bip en permanence.

Ma question est:

Faut il faire un passage à la valise pour réinitialiser quelque chose ou y a t'il une manip à faire pour résoudre le problème???

Si passage à la valise, est ce que MultiEcuScan arriverait à resoudre ce problème ???

Par avance merci de votre intérêt sur la question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, est ce que l'utilisation de multiecuscan localiserait le ou les capteurs défectueux???

Cela me permettrait de savoir si je dois en acheter un ou deux ou pas du tout....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui j'ai bien débranché, nettoyé (avec un nettoyant contact 3 en 1), et mis du ruban d'isolation sur tous les capteurs à l'avant, y compris le connecteur principal qui les relie tous.

Est ce qu'il n'y aurait pas une sorte de "calibrage" à faire ou une sorte de "sensibilité" à régler???

En fait je demande si MES réglerait le problème car j'ai téléchargé la E-learn et à la section des capteurs, cela dit que l'on peut régler ces derniers avec un ordinateur....mais pas plus d'indication....

En tous cas merci de ton intérêt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antinomique saurait te répondre plus précisément.

Mais vu son activité sur ARO depuis quelques jours, il doit être en congés!

Envoie lui un MP!

Je ne peux pas t'en dire plus, désolé!

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...