Aller au contenu

Problème injection JTD 136


mike855

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila injecteurs démontés, joint pas changé parce que AD ne m'a pas donné les bons. Et bah c'est bien dégueulasse, du goudron, du gazole, de l'huile, ca ne peux pas bien fonctionner. Je vous tiens au jus des que je les ai nettoyé et reposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!


Voici des news :

 

Joints d'injecteurs changés : aucun changement.
J'ai besoin d'un conseil sur le débimètre, le miens donne des valeurs pourrits et au ohm mètre il corresponds pas a la doc. Mais est-ce pour autant lui qui peut me faire caler la voiture étant donné que à prioiri on peut rouler débitmètre débranché et que dans mon cas ca cale quand même quand il est débranché?

 

Après qu'elle ai calé elle a du mal a monter en pression au redémarrage et ca monte tout doucement jusqu'à démarrage. L'état du régulateur a l'air cohérent pendant cette phase sur multiecuscan, il s'ouvre bien... On dirait que j'ai une prise d'air quelque part qui empeche la pression de monter.

 

Ptit recap de ce que j'ai changé sur le circuit de carburant : Toutes les durites, pompe HP et BP, capteur de pression de carburant, capteur PMH.

De ce que j'ai compris je ne démarrerait pas si j'avais un problème de capteur de phase donc je ne l'ai pas changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je sais pas alors. Prise d'air sur un injecteur peut-être? Faut que je revérifie cette pompe basse pression mais quelle main d'oeuvre, je trouve plus simple de faire la distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais verifier la popmpe basse pression et si je ne voit rien je la vends pour pièces... Je déménage dans 1 mois je vais pas louer un plateau en plus j'aurais plus de garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé! Pompe de gavage! Il y a un tuyau qui part du retour et qui va vers le bas en direction du clapet. Il était cassé et je l'avais recollé, et évidement la colle n'a pas tenu avec le gazole (pourquoi j'y ai pas pensé avant). Du coup pour retester j'ai recollé comme avant a la colle à chaud et mis du silicone part dessus qui ne devrait pas de dissoudre comme la colle.

C'est temporaire mais ca m'enleve une epine du pied pour le demenagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...