Aller au contenu

Alfa GT 2L JTS 10cv ???


c-drik 156 ts

Recommended Posts

Bonjour à tous :hello:

 

Cela fait un bon petit bout de temps que je ne suis plus venu sur ARO !!! du fait d'avoir vendu ma 156 il y a un bon bout de temps !

 

Cela dit , j'ai comme projet de me prendre une alfa GT , aujourd'hui j'ai été là voir et l'essayé dans un garage , c'est un 2L JTS et , personnellement , elle est bien entretenu , propre et tourne impeccable , pas un bruit niveau train avant , température reste à 88° quelque soit les conditions de circulation , la distribution sera faite pour la vente , bref pour ma part que du bon...

 

Cela dit j'ai une petite question (peut être sans importance , mais bon sait on jamais...) , à part le 1.8L TS 140 9cv et le 2L 165 11cv , celle que j'ai été voir est annoncé à 165 10cv ! 

 

Es normal , sachant que c'est un modèle qui vient  du Luxembourg ? 

 

Merci d'avance de vos réponses qui pourrais m'éclaircir (et peut être d'autres...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dluisao a dit :

non chez nous belique lux 1.8l est une 10cv  1.6l >>9cv  2.0l>>>  11cv.

 

Merci ce petit éclaircissement , mais sur la GT en essence les seuls moteurs sont le 1.8L ; 2L ; et le 3L2 V6 , le 1L6 n'existe pas sur la GT , de plus le 1.8L en belgique Lux est un TS comme en France , hors celle dont je parle est bien une JTS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vdue a dit :

La notre (2,0 Jts) boite manuelle est bien une 11cv. Aucune 10cv en France à ma connaissance.

 

C'est justement ce que j'essaye de comprendre 11cv c'est logique , mais 10cv !!!! bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎08‎/‎2016 à 14:27, c-drik 156 ts a dit :

 

Merci ce petit éclaircissement , mais sur la GT en essence les seuls moteurs sont le 1.8L ; 2L ; et le 3L2 V6 , le 1L6 n'existe pas sur la GT , de plus le 1.8L en belgique Lux est un TS comme en France , hors celle dont je parle est bien une JTS 

je parlais pas d'un gt mais des taxes en général d'un 1.6 1.8 et 2.0l.

au belux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...