Aller au contenu

Cherche aide sur GT 3.2 / departements 26/07/01/69


biscione26

Recommended Posts

Bonjour

Nouvel inscrit sur ce forum (pas chez Alfa, j'en ai déjà possédé plusieurs essence, diesel en 145, 156) , j'ai lu de nombreux posts sur ce forum, essais et témoignages tous plus élogieux les uns que les autres sur le 3.2 ARESE mais n'ai jamais eu l'occasion de conduire une Alfa equipee de ce moteur et d'entendre longuement LE fameux son.

Or, je souhaiterai (afin de m'aider à supporter le quotidien en monospace ...) me faire plaisir et songe à acquerir une 3.2 GT.

Avant cela, je voudrai pouvoir échanger avec des membres ayant possédé ou possedant un Gt)  et monter à  bord pour me rendre compte et me faire ma propre opinion sur cette auto.

J'habite la région de Valence et suis souvent sur Lyon, d'où mon appel aux alfistes V6 istes ... résidant dans le 01/07/26/69 ...

Pour le reste, j'ai un peu moins de 50 ans, (mais beaucoup plus que 40 ..), 2 (magnifiques en toute objectivité) enfants et 1 magnifique (en toute objectivité ...) femme.

D'avance, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous

J'élargis le sujet aux possesseurs de 147 et 156 GTA, le moteur étant le meme que sur le GT 3.2

Je serai ravi de partager votre expérience  et de faire un tour en V6 afin peut etre de passer à l'acte ...

Merci de votre retour par avance.

Cdlt

Biscione26

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...