hyugzalfa Posté(e) le 23 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 Août 2016 Bonjour à tous, Alors que ma clim a été regonflée en juin dernier je n'ai pu en jouir que très peu sur un trajet aller et n'ai plus eu de froid en revenant par 30°c hier... J'ai donc coupé le compresseur pour ne pas le détériorer. Ma voiture est d'occasion et date de 2003. Comme j'entend un pshitt lorsque j'ai mis la clim je pense que la fuite est due à l'évaporateur ou à son raccordement. J'imagine mal un raccord défectueux je pense plutôt à un trou dans le radiateur... Est ce possible ? Quelqu'un a t'il déjà démonté et changé ? J'ai lu ici toutes les précautions préalables avant d'ouvrir le circuit pour ne pas y faire rentrer d'humidité, et ce fut très instructif. Mais avant de tomber toute la planche de bord j'aimerais bien quelques infos sur cette intervention. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 23 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 Août 2016 L'évaporateur n'est pas dans le tableau de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyugzalfa Posté(e) le 28 Août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Août 2016 Le 23/08/2016 à 18:30, Alfiste042 a dit : L'évaporateur n'est pas dans le tableau de bord. Pourtant l'élément qui diffuse les calories est bien placé au niveau du pulseur d'air donc à l'intérieur de la voiture ? N'ayant pas encore démonté je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 28 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 28 Août 2016 Oui a l’intérieur tu as les moteurs pas a pas, le radiateur d'habitable, le ventilo d'air avec la résistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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