Aller au contenu

Hello, première alfa...and in love allready


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, comme je 'ai indiqué sur le titre, c'est la première fois que j'ai une alfa, j'ai eue déjà plusieurs voitures, et j'ai été dedans une 166, mais jamais la conduire aux être proprio...donc voilà 

Je m'appelle Pedro, j'habite en suisse et jusqu'à présent heureux de l'avoir acheter,ça fais une semaine que je l'ai mais je l'ai pas toucher encore depuis sont achat. 

C'est une alfa 147 2.0 ti ph1

Merci pour l'ajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est bien de faire cette présentation, mais j'aimerais bien lire quelques lignes de Français, de temps en temps,  qui ne soient pas truffées de fautes d'orthographe dignes d'un gamin de CE1 ou de 10éme de l'époque où nos instits nous apprenaient réellement à lire, compter, et tenter d'éviter des fautes. Tu es loin d'être le seul, mais tu as un correcteur ortho. à ta disposition, demande lui de corriger aussi les fautes d'accord, ou demande à tes gosses de te relire ? Pour ma part j'ai 2 alfa 166 2.4 jtd de 2001, achetées d'occase dont une à 175 cv aprés une 156 2.4 jtd aussi que je regrette encore pour sa nervosité alors qu'elle n'avait que 136 CV (je n'ai pas osé la booster à 175cv genre distinctive ou mieux, mais j'imagine le plaisir que j'aurais pu en avoir!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue parmi nous Pedro .

@pelobr32:Merci de garder ce genre de réflexion pour toi ou d'en parler à un modo.

C'est à la Team de régler cela.Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. 😉

 

Je rejoins les autres, pelobr32 tu es un petit peu méchant surtout que c'est sa présentation... Et même s'il y a des fautes, ça reste encore compréhensible, pas comme certains....

 

sinon Pedro147, on attends de voir des photos, car personnellement j'ai jamais vu de TI en phase 1. 

Pour quoi je vais passer. 😄

Modifié par Silas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pelobr32 a dit :

Salut, c'est bien de faire cette présentation, mais j'aimerais bien lire quelques lignes de Français, de temps en temps,  qui ne soient pas truffées de fautes d'orthographe dignes d'un gamin de CE1 ou de 10éme de l'époque où nos instits nous apprenaient réellement à lire, compter, et tenter d'éviter des fautes. Tu es loin d'être le seul, mais tu as un correcteur ortho. à ta disposition, demande lui de corriger aussi les fautes d'accord, ou demande à tes gosses de te relire ? Pour ma part j'ai 2 alfa 166 2.4 jtd de 2001, achetées d'occase dont une à 175 cv aprés une 156 2.4 jtd aussi que je regrette encore pour sa nervosité alors qu'elle n'avait que 136 CV (je n'ai pas osé la booster à 175cv genre distinctive ou mieux, mais j'imagine le plaisir que j'aurais pu en avoir!).

Notre ami est suisse, pas sûr que le français soit sa langue maternelle..... et quand bien même, il y a des façons de faire remarquer les choses aux gens. A ce propos, tant que l'on est dans les choses désagréables, il ne me semble pas avoir lu ta prose dans une présentation digne de ce nom..... charge à toi de remédier à ce manquement avant de poster sur le forum. Je te remercie par avance et j'arrête de ce pas de "pourrir" la présentation de notre ami :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, je n'ai pas vu la nationalité ! Si Pedro n'est pas francophone de souche, je m'excuse et retire toutes mes méchancetés, je te félicite au contraire pour ton effort de traduction , Pedro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...