hyugzalfa Posté(e) le 31 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 Août 2016 Bonjour à tous, Voila j'ai entrepris la remise en état cosmétique de ma voiture en lui changeant les portières. C'est simple mais j'avoue avoir eu des surprises: Etant équipé de son Bose j'ai découvert que les tweeters étaient fictifs en partie haute et qu'ils sont intégrés au boomer. Il y a 2 sortes de faisceaux: Ceux étiquette verte et ceux étiquette blanche. Le faisceau étiquette verte comprend un câblage supplémentaire vers les boomers dont je n'ai pas compris l'utilité. Pour bien faire je donc vais réinstaller mon ancien faisceau. Si quelqu'un pouvait m'expliquer les raisons alors je m'endormirais moins ... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivasasha Posté(e) le 31 Août 2016 Signaler Share Posté(e) le 31 Août 2016 Bonjour, sur mon ex-GT (qui partage la plateforme de la 147) ils étaient pareils ; bose = twet fictif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyugzalfa Posté(e) le 2 Septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Septembre 2016 (modifié) Au moins chez Alfa ils ont été intelligents puisque les faisceaux permettent le montage de tweeters additionnels. Je pense que la principale différence sur le faisceau "vert" monté pour Bose c'est d'acheminer le signal amplifié qui provient de l'ampli dans le coffre. Sur la photo du bas le shunt d'un faisceau étiquette blanche... A quoi ça sert ce truc ??? Juste par curiosité ? Modifié le 2 Septembre 2016 par hyugzalfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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