Aller au contenu

problème câble ELM327


yaas

Recommended Posts

Salut chers Alfistes !:rolleyes:

 

je voudrai acheter ou commander un câble ELM327 pour connecter ma belle Alfa au logiciel multiecuscan!

j'aimerai faire un alignement proxy, et régénérer mon fap en priorité et ensuite voir ce que je peux faire avec le logiciel (version complète)

merci si vous avez des liens pour commander ou des avis à donner :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ais un 327  odb 2 Bluetooth  ,j ais pris sur play store l  application eodb facile et tu peut prende aussi odb facile pour savoir te brancher sur tous les vehicules. eodb EST UNE DEMO tu peux l acheté ça doit etre dans les 40e.J ais aussi par usb ,mais ces mon ordi n'est plus assez au jus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vois, moi j'ai déjà le logiciel multiecuscan sur mon ordinateur en version payante donc j'ai juste une cable elm327 à commander je sais pas lequel prendre :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour l elm327 evite les copies chinoises et de memoire il faut que la version de la puce soit superieure a 1.3 sinn modif a faire en interne dans les cable.moi j ai un elm327 1.5a et ca fonctionne sans modif.par contre pour rentrer dans les calculateurs abs et airbag je crois quil faut des adaptateurs mais pas sur...

 

J ai une alfa que depuis 3 semaines donc jsuis pas encore assez eclairé sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

merci pour ton avis, je viens de recevoir un ELM327 il y a écris v2.1 dessus, je vais donc l'essayer une fois que j'aurai installer les pilotes nécessaires :unedent: si je les troooooooouve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...