Aller au contenu

Besoin d'un avis sur Alfa 166 2.4 jtd 175cv


gil64

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais bientôt devoir me séparer de mon Alfa 156 (2.4 136 cv)

Bien sûr je voudrais pas reprendre n'importe quoi et c'est là que j'ai besoin de vos avis d'experts

C'est une Alfa 166 que j'ai trouvé sur le bon coin coin chez un pro.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1012724838.htm?ca=2_s

Renseignements pris, il y a les triangles à changer ainsi que le feux arrière gauche.

Il à l'historique complet, distri et pompe à eau fait.

Que vaut cette voiture niveau route (je fais 30 000 kms/an) , confort , fiabilité...etc

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 featured this sujet

Niveau confort c'est un canapé roulant, le moteur est fiable son point faible est les cardans a cause du couple si jamais fais a 200Mkms tu peux les changer il faut compter 1200Euros les deux cardans sans la main d’œuvre a voiture vibre a l’accélération , regarde aussi du coté de l'embrayage et volant moteur si ça été remplacé, embrayage + volant moteur 1400Euros sans la main d’œuvre. Il vaut mieux en acheté plus cher mais sans aucun frais a prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie mais dommage qu'elle n'est pas le cuir et je trouve qu'elle est pas mal kilometrée vu les kilometres que tu fais

www.leboncoin.fr/voitures/1016297357.htm?ca=2_s

celle la, c'est la black line,elle est magnifique pas trop kilométrée,185cv 5 cilyndres a 6500€ plus cher c'est sur mais elle est superbe aprés on fait avec le budget qu'on s'est fixé;)

point de vue confort ,c'est la diva italienne et le moteur 2,4 est super fiable ,j'ai le meme mais en 175cv

voila mon avis pour moi  trop kilometré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous , 

Pour la mécanique , je la fais moi même donc déjà une économie de main d'oeuvre 

@ 156ti185cv 

C'est vrai qu'elle est magnifique celle de ton annonce mais j'aurais pas les moyens en tout cas pas maintenant...

Niveau kilomètres c"est vrai qu'elle à 218 000 mais j'ai pas trop le choix vu la dont je dispose .

je vais chercher encore , on sais jamais sinon je me rabattrais sur une phase 1 ou une 156 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...