Aller au contenu

Injecteur 3 - Panne du circuit


Hayden Rose

Recommended Posts

Salut !! ;)

 

Alors voilà j'ai acheté un " Creader V+ " ( Diagnostiqueur électronique ) car à force j'en ai eu un peu marre des pannes à répétition..

 

J'ai une Alfa 156 1.9 jtd 140 de 2004 et elle a 217000 kms forcément ça devient tendu ^^

 

J'ai fait le diagnostique mais je ne sais pas si c'est l'injecteur 3 à changer ou bien son circuit ... ( voir photo )

 

Si l'un de vous a eu ça.. peut il me confirmer que je dois changer l'injecteur 3 et lequel est il ( Ceux au milieu ... celui de gauche ou de droite ? ^^ ) Je galère ... il y en a 4 et je penche pour le numéro 3 en partant de la gauche :) ou faut il partir de la droite ?? loll

 

Voici la photo !!

 

Si c'est l'injecteur j'aimerai le faire moi même mais je ne l'ai jamais fait, je suis passionné par la mécanique et j'aime bien, qu'elle outils faut il avoir pour enlever un injecteur ? Merci encore !! ;) et avez vous des sites sur les injecteurs les moins cher ?? ;)

 

Merci pour vos réponses !! 

 

 

14390878_10209730715052058_2553124006275632196_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

C'est le connecteur de l'injecteur, mauvais contact au des pins.

Il faut un mini pince pour resserrer les contacts femelles ou remplacer le connecteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!!!!!!! Trop bonne nouvelle ^^ J' avais eu ce problème avant mais je l'avais fait faire par un mécanicien qui m'avait dit que c’était un des connecteurs défaillant puis depuis 1 an plus de problème donc je vais les changer alors ;) Merci beaucoup !! 

 

L'injecteur 3 c'est lequel ? 

Modifié par Hayden Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilou !!!

 

Pour ceux que ça peut aider les Amis !!!!!

 

J'ai juste démonté mes connecteurs d'injecteurs puis je leur ai mis un produit nettoyant connectique Bardhal à Norauto (10 euros)

 

J'ai laissé sécher 3 heures et Hop tout va nikel chrome !!!!!!

 

Merci Antinomique-159 :hello:

 

 

 

Modifié par Hayden Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...