Aller au contenu

Salut les anciens ! (et les nouveaux aussi d'ailleurs)


gottferdom

Recommended Posts

Salut les gens ! Je passais dans le coin, j'ai vu que la lumière était toujours allumée alors je me permets de venir vous faire un petit coucou ! Je vois que d'anciennes têtes sont toujours là, ça fait plaisir de voir que ça tourne toujours et que la communauté à continuer à s'agrandir au fil des années !

J'espère que tout roule pour tout le monde !


Alfistement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut Alain ,ça fait plaisir de passer nous dire bonjour.Comme tu vois toujours fidèle au poste.Et toi comment va ?la famille ?

Comme tu dis la lumière est toujours allumée ,certains anciens sont parti,des nouveaux arrivent c'est la vie d'un forum.

Porte toi bien l'Ami et passe quand tu veux nous faire un petit bonjour.

Alfistement :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil36content de voir que tu es toujours dans les coins :)

Ba écoutes tout va très bien, famille, boulot, toussa toussa ! Et toi ?

 

@Alfiste042 j'ai toujours ma 147 TS qui approche tranquillement des 250.000 Km et madame son GT JTD qui est à 130.000. La 147 ne roule quasi plus car on s'est vraiment rapproché du boulot, elle fait juste les trajets maison / boulot, le GT roule beaucoup plus lui.
La 147 sera menée jusqu'au bout, et remplacée par quelque chose du genre 205 / 306 et le GT sûrement changé l'année prochaine. On va quitter Alfa car les 159 vieillissent et ne m'attirent plus et surtout le réseau Alfa étant ce qu'il est, je n'y foutrait plus les pieds. Donc on accueillera certainement une A6 ou quelque chose dans ce genre là, à voir..
Et sinon on roule toujours Ducati, moi en Diavel, elle en 600 Monster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, gottferdom a dit :

@Phil36content de voir que tu es toujours dans les coins :)

Ba écoutes tout va très bien, famille, boulot, toussa toussa ! Et toi

 

Pour l'instant ça va,  on a quitté le centre pour profiter de la retraite au soleil des Landes.

J'ai toujours le GT qui va passer en vente,mais je ne sais pas quoi acheter pour le remplacer.

Je n'ai plus le FZ6 (santé)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...