Aller au contenu

156 qui démarre quand elle veut


Briska47

Recommended Posts

bonjour j'ai un soucis sur la 156 2.4 jtd 150 a mon frère elle avait des problèmes de démarrage donc je lui ai changé les 5 bougies (pas trés pratique d'ailleurs) et en controllant les vieilles elles étaient bonne donc le lendemain impossible de démarrer rien de suspect allumé au tableau de bord on insiste mais toujours rien on met la batterie en charge pour tester plus tard .donc on reteste la elle démarre mais pas de suite donc voila c'est assez aléatoires elle démarre ou pas donc sa pourrai venir de quoi j'ai l'impression d'un soucie électrique si quelqu'un a eu la meme aventure je prends tout renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut regarder le filtre à air, les conduits d'air voir s'ils ne sont craquelés, le débimètre, le capteur de pression absolue, le filtre à gazoil et la vanne EGR dans un premier temps.

Si tu as Multiecuscan branche ELM 327 et regarde si tu as des codes erreurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Est ce que elle démarre mal à froid et qu'une fois un premier démarrage,  (quand elle vient de tourner ) elle redemarre normalement. 

Autrement dit,  est ce que le démarrage difficile est après un long moment de repos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...