Aller au contenu

Pas de chauffage dans ma 166


naillyton

Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider. Je m'explique. Apres remplacement du radiateur de chauffage de ma 166, je n'ai plus d'air chaud dans l'habitacle :(. La purge du circuit est bien faite, la clim fonctionne très bien, la ventilation aussi. J'ai beau monter la température sur l'ICS, pas de chauffage, à part la clim qui se met en route :(.

Avant changement du radiateur de chauffage, cela fonctionnais, mais depuis, plus rien.

J'ai lu sur divers post, que certains avait débranché la batterie un petit quart d'heure et que tout était rentre dans l'ordre, pourquoi le faite de débrancher la batterie a, avoir avec ça.

Merci de vos réponse, la mauvaise saison arrive et ça commence à faire glagla le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sil apla purge n'est pas en cause, cela peu provenir du volet de brassage, du robinnet ou de l'électrovvane qui libère la circulation d'eau chaude.

Regarde les fusibles concernés.

Quand tu mets la main sur le radiateur de l'habitacle, c'est froid, tiède ?

Débranche la batterie un moment.

Si tu a Multiecusacn branche le pour voir si des codes erreurs sont présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu, en regardant bien avec une lampe, j'ai trouvé sous le bloc chauffage, la broche femelle correspond à celle de la photo 😊. Une fois le tout connecté, le chauffage fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...