Aller au contenu

Ajouter palettes au volant sur 159 2,4 JTD Qtronic


Bichonracingteam

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous. 

 

De retour après quasiment 4 ans d'absence sur le forum. Pour vous présenter un peu ma question, voici le contexte. Même si je n'est pas été présent pendant 4 ans sur le forum, ma 159 SW 1,9l JTD 120 de 2006 n'a pas pour autant arrêtée de rouler. Elle totalise aujourd'hui 387000km, elle roule parfaitement bien et ne me coute que l'entretien que je fais moi même. 

 

Mais voilà ma femme à changer sa golf 3 pour une Alfa GT 2,0l JTS Veloce Selespeed (voir mon showroom remis à jour aujourd'hui), et au delà de la jalousie qui monte en moi de la voir rouler dans cette sublime voiture, les démons de la boite auto commencent à me re-démmanger!!! Mon but ultime étant de me trouver une 159 SW 2,4 JTD ti Qtronic. 

 

Mon budget étant serré, et surtout pas pour tout de suite, je commence quand même à me renseigner. Ce soir j'ai été essayer une 159 SW 2,4 JTD Qtronic maquillée en ti (dans une concession land rover) pour voir ce que donnait l'ensemble GMP. J'ai donc été complètement conquis par l'agrément et encore je pense que celle ci pouvait facilement se ranger dans la case "épave". 

 

Ma question, il est plutôt compliqué de trouver des Qtronic avec les palettes au volant. Je ne veux surtout pas de polémique autour de l'utilité de ces fameuses palettes, juste savoir si pour vous il est possible (en remplaçant le volant bien évidemment) de mettre les palettes au volant en seconde monte. 

 

D'avance merci pour vos réponses. Et merci de ne pas lancer de polémiques inutiles sur ce post (j'ai bien saisi la différence entre la selspeed et la Qtronic, le côté confo de la Q et sportif de la selespeed, ....)

 

Bonne soirée à vous tous et à très vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...