Aller au contenu

Alfa 75 QV 2.5 v6 iniezione


minidennis1

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sympa cette 75 :wub:J'ai toujours aimé le look "Gangster" de la 75 . Hendaye...il faudra que l'on se rencontre avec nos 5 pattes ;).Je vais suivre l'évolution de ta 75;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir! 

Et on va voir pour la 75, il ma fixer un prix.... Je suis d'accord si toujours pas de rouille et elle demare. J'atends des photos recentes. Je te tiens au jus pour la suite 

 

Ah! Si tu cherches sur youtube il y a  occasion a saisir alfetta gtv..... Yea!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça loupe pas! Une alfa sur la tv, tous comme des gamins devant! Hahahhahaa. Domage que la version anglaise et son alfasud ti..... N'a rien donner hahahahahha. Je regarderai apres que mes filles seron au dodo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, alfa-V6 a dit :

Oui, la vidéo est coupée toutes les 5mn par de la pub.

ahhhh! ok! oui... tu a pas vu la tele a espagne..... au fait tu regardes de la pub et dedans il y a le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut! Apres mon desistement pour la 2.5v6.... Je reparts avec un autre 75..... 1.8ie. je dois partir la voir. Pas toute fraiche il se trouve pas loin de chez moi, et apres avoir parle du prix avec le vendeur je dois la recuperer..... J'atends pas une "perle" mais personne s'interesse pour cette petite 1.8 et je pense faire un project rally classique a 4 centimes..... Mieu ça que a la casse.

 

 

 

De que j'ai recuperer la caise je vois poste la suite! Bonne annee "signore"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

la, j'ai retaper une bmw e36 de 94..... tds mais elle tourne bien. avec ça je prends la main pour certains bricoles... comme la peinture et peut etre je me lance pour la 75 v6 de mon pot en espagne.... https://www.bmwfaq.org/threads/intentando-restaurar-un-325-tds-del-94.915561/ voici le post.... pas trop besoin de lire en espagnol... mais voici ce que j'ai appris avec la bm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...