Aller au contenu

Vote pour le concours photo d'octobre 2016


Commandatore

Vote pour la photo d'octobre 2016  

40 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Le 24/10/2016 à 13:02, 159_90 a dit :

À voté pour un superbe Cross' dans son environnement naturel !

 

Titi, la tienne n'est pas mal non plus, mais les Alfa en verre, on les vois moins bien :-)

 

c'est ça de trop lustrer ses voitures :unedent:

 

bon je n'ai pas eu mon alfa du mois d'octobre, en réparation (roulements de boite de vitesse à changer), mais j'en ai profité ce week end pour prendre quelques photos alors que j'étais chez mes parents

 

IMG_20161029_122822.jpg

Modifié par arbracam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les votes sont clos!!!

 

Lighty50 remporte le concours d'Octobre!!!!

Bravo à lui pour cette première participation. Et bravo à tous les participants de ce mois-ci.

 

Lighty, c'est à toi que revient la lourde tache de choisir le thème du concours de Novembre. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lighty50, Bravo à toi.

Première participation et déjà sur la première marche du podium , 25 votes, il n'y a pas photo. :gnark:

C'est mauvais signe pour les autres concours. ;)

J'ai hâte de voir le sujet que tu vas proposer. :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! 

 

Alors pour novembre... je propose "Mon Alfa en mouvement" ! Ce thème n'a pas l'air d'être déjà fait.

Donc tout ce qui est lié aux effets de filet et de flou de vitesse... ou pas ! Tout en restant dans le cadre des limitations légales bien sûr :unedent: (ou pas ?)  

 

Est ce que le thème vous va ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certaines idées va falloir prêter vos Alfa à vos proches / vos moitiés pour que vous la preniez en photo depuis le bord de la route... allez-vous pourvoir le faire ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lighty50 a dit :

Pour certaines idées va falloir prêter vos Alfa à vos proches / vos moitiés pour que vous la preniez en photo depuis le bord de la route... allez-vous pourvoir le faire ? :unedent:

C'est la première réflexion que je me suis faite en voyant le sujet.. Et y a des limites quand même :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope je n'ai pas de photo de la Cross' en train de bouger (elle part en révision demain, elle ne roule pas pour le moment) ! Et puis je ne participerai pas à ce concours là, je reste dans le principe d'autres concours photos où les gagnants ne participent pas au concours qui vient juste après ^_^ !

 

Et comme dit Sylkill, y a pas mal de façon de faire du mouvement, en faisant bouger la voiture oui, mais il peut aussi s'agir uniquement que d'une pièce, comme une roue qui tourne, le mouvement d'un beau V6 pleine charge qui bouge sur ses supports moteurs (à l'américaine façon Fast & Furious !)...

 

Après effectivement c'est beaucoup plus facile si vous avez un appareil reflex ou tout simplement un appareil où vous pouvez gérer les réglages, avec le temps de pose surtout. Ceci dit avec un smartphone on peut y arriver aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...