Aller au contenu

Problème multimédia/blue & me


gtv6forever

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai acheté une 159 sportwagon Ti 2.4 Qtronic de 2008 en Suisse. Elle est équipée du Blue & me mais le système audio d'origine a été remplacé par un multimedia de marque Berling Genius Androïd qui comprend système audio, navigation, main-libre, caméra de recul,

Avant de me la livrer, le vendeur a remplacé la batterie. Le totalisateur journalier clignote sans arrêt et les fonctions du multimédia ne fonctionnent plus. J'ai amené la voiture en concession pour un réalignement du système mais l'ordinateur ne détecte pas le périphérique "étranger". On me conseille donc de contacter le fournisseur du multimédia pour vérifier le fonctionnement de l'interface. Mais Berling est inconnu en Belgique. Quelqu'un peut-il me donner un conseil ou me faire profiter de son expérience?

Merci d'avance.

800490823_7_Big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non. Je précise que la partie audio fonctionne bien mais pas le GPS ni la caméra de recul. Et le plus agaçant est est ce compteur qui clignote sans arrêt.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'il ne s'agit pas d'un problème de câblage, passe en revue tous les fusibles qui sont dans le compartiment à droite du volant.

Sans affirmation, ça provient du nœud du combiné de bord, c’est pour cette raison que le réalignement proxy ne va pas à ses termes.

Reviens me dire tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...