Aller au contenu

Passer d'un asteroid à l'origine


Nexo59

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

J'aurai besoin de votre aide!

 

Alors, mon grand père avait une 159 SW avec Autoradio d'origine Bluetooth avec laquelle il connectait son téléphone et passait ses appels. Maintenant il a acheté une Brera et l'ancien proprio avait installé un Asteroid, "cool me diriez vous!"

 

Mais pas pour mon grand père :/ il n'aime pas le tactile, les commandes vocales ne reconnaissent pas son accent italien etc! 

 

Il il voudrait donc une autoradio comme celle de sa 159 pour que je récupère l'asteroid dans ma 147.

 

Seulement voilà ma question, il faut que je trouve une autoradio d'origine 159/Brera mais est ce qu'il faut le Bluetooth dessus ou alors ca utilise le Bluetooth qui est dans la voiture pour l'astéroid?

 

merci!

Modifié par Nexo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait et refait ^^ en plus son téléphone il est obligé' d'à chaque fois reconnecter le bluetooth parce que c'est un vieux et il ne veut pas le changer ^^

 

c'est lui meme qui m'a demandé' de trouver un autoradio d'origine "sur les internet" ahah je ne voulais en aucun cas récupérer son Parrot et faire le rapace ^^

 

 

bref, donc il faut que je trouve un autoradio d'origine qui fait Bluetooth alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...