Aller au contenu

Fuite d'huile sur raccord besoin d'avis


45alfiste

Recommended Posts

 

Bonjour a tous mon véhicule alfa 156 1,9L jtd 105 ch

donc voila en regardant un peu sous mon moteur aujourd'hui j'ai remarquer que j'avais pas mal d'huile comme vous pouvez le constater sur les photos cela ce situe a coter du turbo(photo pris du dessous) (je précise que avant de prendre la photo j'avais mis un coup de chiffon sur le genre de boulon ou il y a les 2 joints en cuivre)

donc je présume que cela viens de ce tuyau cela doit venir peu être des 2 joint en cuivre car après je ne vois pas d'ou cela pourrai provenir qu'en pensez vous si quelqu'un a peu être eu deja cela 

car d’après vous si je change les 2 joint l'huile va t'elle couler ? 

Merci d'avance de vos avis 
 

 

 

 

 

raccord.3.jpg

raccord.1.jpg

Modifié par Phil36
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous je reviens vers vous donc pour mon histoire de fuite je vais regarder tous ça de plus prés avec un ami a mon père qui est meccano de métier et qui lui a un pont donc il va me faire aussi ma distribution par la mème occasion 

donc je voulais savoir quelle marque connu et de bonne qualité je pouvez prendre car je vais prendre un kit distribution avec pompe a eau , car il y a gates,skf,snr etc

car j'ai regarder aussi sur la rta et il parle d'un outil speciale pour caler donc d'apres vous qu'il le faut absolument ? 
sur la rta il dise (Monter l’outil (2) 1.860.905.000) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la marque du kit j'ai vu chez ad le kit distribution+pompe a eau  en isotech la marque de chez AD 114e en sachant que la courroie et une continentale et roulement je crois ina de memoire d'apres le ga de chez ad 

 

vous en penser quoi ? car chez oscaro les kit en gates,nkf etc sont a peu pres a 109euros , en sachant que la pour 114e il et juste a coter de chez moi pas besoin de commander , mes vu que je connais pas en marque de kit distrib merci a vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isotech c'est ce qu'on mets à nos client pour avoir plus de marge mais c'est pas le top, le mieux kit distribution skf ou contitech moi je monte que ça sur mes voitures perso.

 

Il faut pas d'outil spéciaux pour faire là distribution d'un jtd ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir merci de ta réponse ba le ga de chez ad que j'ai eu au tel a regarder dans le kit d'isotech et ma dit que dedans ces une courroie continentale et roulement ina donc d'apres ce que j'ai pu lire les roulement ina ces ce qu'on trouve aussi dans les kit gates ou snr et continentale par rapport a la courroie vu ce que j'ai lu pas de problème et bonne qualite car il ma dit ces juste l'emballage qui change car isoteck ne font pas de courroie ni de roulement

car pareille pour gate il ne font pas de roulement donc il mette des skf ainsi de suite 

 

donc tu en pense quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi pour ce qui est plaquette etc mes la le vendeur ma dit que isotech ne fabrique pas de kit distribution donc il la regarder dans le kit et ces une courroie de marque continentale donc contitech et roulement ina , donc j'ai lu ce que tu a mis un peu plus haut et tu parler de contitech ou skf donc ces pour cela que je te dis ca car moi aussi je ne suis pas isotch mes vu que la ces un conti et en ina ces du bon matos non ???

 

car y a pas de ba de gamme continentale juste pour mettre dans du isotech car il ma dit ces juste le packtage qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ba il y a pas de marque dessus car d’après ce que j'ai pu lire aussi même les autre kit ces soit des valeo ou gates dedans mes il ne le marque pas car skf ne fabrique pas de pompe a eau , car sinon j'ai le kit continental (contitech) pour 110euros donc moins cher que le isotech mes après toi qui a monter du continentale ces quoi leur pompe dans leur kit ?

 

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bonjour a tous donc voila mon kit de distribution a été changer donc j'ai prix un isoteck , et bonne surprise car que des pièce de marque a l’intérieur donc ravie

 

car la courroie et une continentale contitech et le galet enrouleur skf et le tendeur dayko et la pompe a eau rien de marquer mes d’après le fournisseur ces du valeo , donc parfait tous ces bien monter ,

 

j'ai une autre petite question car j'ai un bruit sur le train arrière qui ce fait sur les petite bosse et j'ai donc essayer de voir d’où venais le jeu donc j'ai essayer de bouger les biellette de barre stab j'ai pas vu de jeu ainsi que la barre stab en elle même et pareille ,

mes j'ai vu que 1 des bras oscillant avait du jeu a l'endroit indiquer sur la photo(je précise que ce n'est pas mon train arrière juste pour vous faire voir l'endroit)  , donc j'ai regarder sur la rta donc cela a l'air assez simple pour le changement mes j'ai appeler un garage pour avoir un devis et il me dise qu'il faut aussi une géométrie arrière après cela , alors ces pour cela que je viens voir ce que vous en penser car a part desserrer les 2 boulon je ne vois pas ce qui pourrai faire changer la géométrie du train arrière merci d'avance de vos avis

Alfa156ABS.jpg

Capture alfa.JPG

Modifié par 45alfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...