Aller au contenu

Présentation Hervé Alfa 164 V6 QV 1990 bien content de vous rejoindre!


Hervé78

Recommended Posts

Déjà la 164 va donner de l'intérêt à tes posts mais au-delà de ça, un membre qui écrit correctement et qui plus est, communique de la sorte ses émotions et points de vue, c'est sûr, il y a du monde pour le lire!

 

Ta fille n'a pas tord concernant la longueur d'un post mais tant qu'il est construit habillement, accompagnée de ponctuation et riche en contenu, tu peux y aller!

 

Et comme l'indique EtienneSoissons, c'est dans ton showroom qu'il faut maintenant continuer ces échanges. A toi d'aller le créer dans la rubrique en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO!

 

Magnifique exemplaire! La 164 a été mal aimée à sa sortie, je pense qu'elle retrouve un intérêt auprès des Alfistes. et encore plus dans ta configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux être que d'accord avec @vdue, pour une fois qu'il dit quelque chose d'intéressant ! :ph34r:

 

:unedent:

 

Sinon, je te conseille d'ouvrir également un showroom, afin que nous puissions suivre l'évolution de ta belle, je parle de ta 164, pas de ta fille, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut Hervé78 , magnifique auto que tu as dégoté ici, et avec plein de belles options !!

(je l'avais vu sur leboncoin et j'avais même contacté le gars pour avoir quelques précisions...)

Bonne route et profites bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 10000 km de vous, je bave devant la bête  !!!

Elle est magnifique dans cette livrée  !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah tu vois, t'as commencé ton 1er post en disant que t'étais une truffe en informatique et te voilà poster des photos en pagaille!! ^_^

Photos que j'adore d'ailleurs, car j'adore ce modèle!

Bienvenue à toi, en retard, mais les autres se sont chargés pour moi de t'accueillir ici. Ça me fait plaisir de voir arriver des Youngtimers sur ARO!!

Bravo et fait nous partager plein de choses avec ta belle!!

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...