Aller au contenu

Cherche photo 159 Marron luci di bosco


rayzob

Recommended Posts

bonjour à tous,

je suis sur le point d'acheter une 159 sw couleur Marron Luci di bosco laquelle me plaît beaucoup sur catalogue.

Je souhaiterais voir des photos de particuliers afin de mieux me rendre compte. En effet, la perception des couleurs sur les différents configurateurs varie totalement...

D'avance, merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rapidité !

Je crois que tu l'as trouvé Alfiste 16, parcontre, Alfi, je crois que la tienne est gris titane.

Vous la trouvez comment en marron ? je me dis que ça ferait bien ressortir les barres de toit alu et des ja Mugello ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ces 159 sont toutes les deux en gris Titane.

Ayant eu l'occasion de l'essayer et d'en voir souvent dans cette teinte, ce gris a des nuances très variables selon la lumière. Sur la photo d'Alfi il y a moins de lumière, elle fait plus gris. Sur celles d'Alfiste16, comme il y a du soleil le Titane tire vers le marron, ce que j'ai pu vérifier. D'ailleurs, les membres qui ont une 159 en Titane, comme Gilù, ont déjà dit la même chose, dans un autre sujet.

Pour revenir au marron Luci di Bosco, on le voit ici sur la photo prise sur le stand à Genève par Giulia.

peinture15910hn.jpg

Il a des reflets presque dorés. Il me semble d'ailleurs qu'Alfa a déjà utilisé cette teinte dans les années 70...

Comme le marron (et le bleu Aurora) viennent juste d'être disponibles, je ne sais pas des 159 circulent déjà dans cette teinte. En tout cas je n'en ai pas vu. Mais il serait étonnant qu'un concessionnaire quelque part n'en ait pas bientôt une, et un membre devrait pouvoir mettre une photo bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste débat, le choix de la couleur. Chaque fois que je vois une 159, quelque soit la teinte, je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux.

Il y a de temps en temps une marron à trois rues de chez moi. Si elle est là demain je ferai des photos.

maintenant, attention que comme toutes ces teintes métalisées sont "à géométrie variable" c'est difficile de se rendre compte avec des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEP 17.06.2006 à 20:04

Vaste débat, le choix de la couleur.

Des goûts et des couleurs ^_^ ... Sûr ce que si tu ne changes pas tous les 6 mois, tu as intérêt à ne pas te tromper, tu vas vivre avec plusieurs années !

En plus, il y a des teintes qui se revendent bien mieux que d'autres, c'est aussi un élément à prendre en compte.

Chaque fois que je vois une 159, quelque soit la teinte, je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux.

Contrairement à toi, je suis un peu déçu par certaines nouvelles teintes disponibles sur la 159...

Je trouve que la 156 a eu un panel de teintes bien plus réussies. Sur la 159 certaines sont assez ternes...

Et en plus, la 156 est merveilleuse dans toutes les teintes, alors que la 159 est beaucoup plus dépendente du coloris.

Question de goût personnel, encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne sera gris stromboli.

Quand j'en vois une à la concession jadore et sui content de mon choix, mais chaque fois que j'en vois une d'une autre couleur, j'aime bien aussi et je me demande si je ne vais pas regretter mon choix.

Je me rassure en me disant qu'il faut une couleur claire pour ne pas trop voir les défauts de carrosserie !

Je sais, je suis compliqué !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ça y est j'ai commandé hier !

159 sw selective q-tronic 2.4 - Mugello et barres de toit alu - intérieur noir / noir...

après de longs mois de réflexion. J'espère que je ne vais pas regretter l'audi a4 avant 2.7 tdi ???

Comme dit le slogan "écoutez votre coeur". c'est ce que j'ai fait, quoi !

Putain, ça va être Noël avant l'heure !!!

Merci à tous pour vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix félicitations pour ton achat :bravo:

Le 2.4 JTD est tout à fait comparable au 27 TDi bien qu'il aye un cylindre en moins et 300cm3 de différence ;)

Sa sonorité reste plaisante et les 200cv sont bien présent bien que l'on ne ressente pas toujours l'esfet de vitesse dans la voiture (à cause de son insonorisation) ;)

L'avais tu essayé en version manuelle avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations B)

Je pense pas que tu dois regretter puisque l'A4 va etre remplacé en 2007 ^_^

Mais bon je suis HS, tu as commandé cette couleur sans la voir

En tout cas il y a un superbe Marron dit "Havana" chez BMW j'espere que c'est le meme :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir trouvé une photo du marron :

je la vois bien avec les barres de toits et les Mugello...

on note bien le rendu plus ou moins foncé de la couleur en fonction du soleil !

114709954601.JPG

114709954602.JPG

114709954604.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé Bart mais sur la 2e image c'est bien du marron, c'est indiscutable !

voici l'url originale, le concessionnaire parle bien de marron :

http://217.114.99.235/klant/autopagina.php...niek=1147099546

Qu'en dis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le marron est beaucoup plus ... marron.

Cà fait plus caramel que celle-là.

Celle-ci est une grigio tutanio, sûr et certain !

C'est une couleur que j'avais regardé lors de mon achat et qui sous certains angles et lumières donne un peu une impression de marron/kaki.

C'est assez osé de la prendre en marron ...

Tu l'as vue avant de choisir ?

Modifié par Bart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne l'ai pas vu en vrai... que sur catalogue et configurateur (à bannir).

donc pour la photo ci-dessus (la 2e), le concessionnaire marque marron mais c'est pas marron ???

Sinon, c'est vrai, c'est un peu osé de la prendre marron mais je reste sûr de ne pas être déçu et de me démarquer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en lisant le descriptif, il parle bien de marron ...

Cà doit donc etre çà, mais çà resemble terriblement au gris titanio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bart je suis sur que les autres photos sont du Grigio Vesuvio N°566

Sauf les dernières j'ai un doute surtout la 2eme :blink:

Voici le Marron de chez BMW dit Havana :wub: :

B470360.jpg

Modifié par Stylewon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ème photo, ça semble bien être du marron, rayzob a raison je pense ;) ! Même si sur la 1ère et la 3ème ça évoque effectivement du noir où du gris Titane.

Compliquées, ces nouvelles teintes Alfa qui changent autant suivant la lumière :P !

Par contre, Stylewon, les 2 premières 159 d'Alfiste16 et d'Alfi, c'est bien du Titane, pas du Vesuvio: le Vesuvio est plus clair et tire vers le beige.

En plus de la photo du stand Alfa à Genève qui est plus haut, regarde cette photo du nuancier (prise aussi par Giulia):

numriser00010ry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...