Aller au contenu

Vends 4C Rosso Competizione Cuir Alcantara noir


Arnaud

Recommended Posts

 

 

Bonjour à tous,

 

Je viens vous donner quelques nouvelles de ma 4C.

 

Après plus de 2 ans à me procurer un plaisir intense à chaque pression sur la pédale de droite, j'ai décidé à contre-coeur de mettre en vente mon fabuleux bolide.

Je la mets en vente un peu plus tôt que je ne l'avais prévu car j'ai une opportunité pour racheter à un très bon prix l'appartement que je loue depuis mon divorce ce qui conjugué à des taux historiquement bas me font me décider pour le raisonnable au détriment de la passion.

 

Cette voiture a été la réalisation d'un rêve de gosse, acheter une sportive sans concession et l'essayer dans de bonnes conditions sur circuit. Le joujou n'est pas avare en sensation brute et pure, même si il est assez inutilisable avec une passagère normalement constituée.

 

C'est fabuleux j'y reviendrai tôt ou tard, mais l'année 2017 est placé sous le signe de l'investissement immobilier et j'ai donc besoin de récupérer mon argent pour concrétiser l'achat.

 

Dans la même veine il est assez probable que je revende aussi la GT V6 pour prendre une voiture en leasing sur ma société toujours pour augmenter mon apport ... Je pense prendre une Giulia, mais  taxe oblige ce sera un diesel ... car l'essence est juste mattraqué par l'état sur les achats entreprise (Taxe annuelle calculée sur le CO2 avec prix au gramme exponentiel + malus éco).

 

alors pour les détails :

 

 

Modèle : Alfa Romeo 4C standard edition

 

 

Finition : Rosso Competizione, intérieur siège sport cuir et alcantara noir

 

 

Motorisation : 1,75 l TBI 240 ch

 

 

Options : JA 18-19, coque de phare carbonne, échappement racing, clim, radar de recul, autoradio gps bluetooth

 

 

1ére main et antécédents : première main 

 

 

1ére date de MEC : 25/09/2014

 

 

Kilométrage : 18 300

 

 

Etat des pièces d'usure et travaux effectués : état concours, 4 pneus et 2 plaquettes de freins changés en avril préventivement

 

 

Prix : 52 499 €

 

 

Photos :

 

IMG_3254.JPG

 

Pour plus de détails un MP ou 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1051610285.htm

 

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton déchirement, mais ... au moins tu auras eu la chance de profiter pendant 2 ans de ce jouet.

 

Peux tu s'il te plait, mettre l'annonce selon le formalisme ci dessous, en n'oubliant pas de remettre le prix dans l'annonce, même s'il l'est dans ton titre. Merci d'avance

 

Edites plutôt le message initial

 

 

 

Modèle :

 

 

Finition :

 

 

Motorisation :

 

 

Options :

 

 

Equipements de série :

 

 

1ére main et antécédents :

 

 

1ére date de MEC :

 

 

Kilométrage :

 

 

Etat des pièces d'usure et travaux effectués :

 

 

Factures diverses :

 

 

Prix :

 

 

Photos :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle.

avec une femme et 2 enfants, ce n'est pas pour le moment.

Il me fallait une voiture plaisir 4 places

Mais d'accord avec titilem, il ne fat pas regretter, 2 ans et 18000 km à son volant, c'est une très bonne chose et de superbes moments.

 

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...