Aller au contenu

[RASSO NATIONAL] ARO 2017 Corrèze et Lot 2,3,4 et 5 Juin


donguigui

Recommended Posts

  • Administrateur

clairement vu les rétour d'il y a deux ans sur les repas au restaurant, on était tous d'accord pour dire qu'on avait passé un meilleur moment autour du barbecue. 

 

On est d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et puis je pense qu'il faut prendre l'argument financier en compte. Un barbecue, en plus du côté convivial, permet de limiter les dépenses, ce qui n'est pas négligeable aujourd'hui, surtout pour aro qui draine des passionnés de tous horizons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord aussi !!

Sinon mauvaise nouvelle pour moi , je viens d'être pris sur un nouveau post ou j'avais postulé et changement de mes horaires , vacances donc j'attend mon nouveau planning en espérant que ca ne change rien à ma participation mais c'est tendu quand même .

Donc je viens à 30% sûr ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si tu n'as pas ta journée - on va voir si t'es un vrai bonhomme - il sera toujours temps d'annoncer à ton employeur, la mort de ton arrière-grand-père en Espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rasso sans alfisto perd un peu de sa saveur mais j'ai confiance dans les autres furieux pour animer ce super we qui vous attend  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaque du rasso commander. La 75 se refait une jeunesse et sera prête pour le rasso. Réservation confirmer par le camping, plus qu'a attendre le jour-j. Il y en a qui parte le samedi vers lyon ou valence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

bon moi j'ai récupe la 106, donc normalement tout est nickel je traverserais la france en ralloche. on est en train de voir pour venir par les petites routes avec alexis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...