Aller au contenu

[RASSO NATIONAL] ARO 2017 Corrèze et Lot 2,3,4 et 5 Juin


donguigui

Recommended Posts

  • Administrateur

Pour ma part le Bertone est prêt. Reste à le rendre propre mais il est fonctionnel comme jamais avec sa boîte réparée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Va falloir que je nettoie la mienne..... elle est dans état pitoyable en ce moment lol. Déjà cet aprem c'est vidange 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mis a jour pour les infos. J'ajouterai que l'ami Forza nous a obtenu des banderoles et flammes de la concession de Brive. Ca va peter la classe. Si certains ont des drapeaux ou autres, embarquez les ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Il y a 5 heures, andrei a dit :

Bonjour, c'est possible de ne venir qu'une journée ? Je pourrai venir le dimanche sur Rocamadour. 

Oui tout est possible 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas des vôtres cette année tout comme l'année dernière mais je n'en pense pas moins à vous les ami(e)s... Profitez bien ! Ça m'aurait fait plaisir de repartager des moments avec vous mais je ne peux me couper en deux...

 

Au passage, une autre 33 rejoint le cheptel... une 16v permanent 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah oui, il faut faire des choix parfois! ;) 

Sache que tu es toujours le bienvenue.

Une 33 4x4 à la maison? Va falloir nous montrer ça dans ton Showroom, ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les gars: le journal la montagne va faire un reportage samedi en fin de matinée!!!!! Ils viennent au camping .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le brûlera pour la photo......

 

 

Blague à part, je viens de me faire réquisitionner dimanche pour une assistance..... grrrrrrrrr..... du coup, je serai là samedi, soit je dors au camping et je décolle le matin pour être au taf, soit je pars le soir après le repas..... le dimanche je fini vers 15h si tout va bien, donc si je suis pas naze je vous rejoindrai à rocamadour...... en tout cas j'ai les nerfs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...