Aller au contenu

[RASSO NATIONAL] ARO 2017 Corrèze et Lot 2,3,4 et 5 Juin


donguigui

Recommended Posts

Bien noté les dernières instructions :

 

Juste une petite question ? La couette est elle fourni ? Y a t il une option Draps ? Je n'ai pas souvenir les précédentes années d'avoir amené des draps ... :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'appelle cet aprem.... perso j'emmène toujours mes draps du coup je me suis pas posé la question mdr. La couette oui normalement c'est fourni 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'espere que Mme titilem emmene du gateau au chocolat.......

sinon, kits draps a usage unique a 7 euros, draps coton 15 euros...... du coup j'emmene les miens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'être avec vous tous, mais une question me hante: le carburant c'est comment par chez vous?? Je viens de faire 4 stations avant de pouvoir faire le plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ai attendu 20 minutes à Pont l'Evèque pour faire le plein de la Mini ....

 

Visiblement pour l'instant les régions concernées se limitent à la Région Parisienne, essentiellement nord et ouest de cette dernière, et Normandie ...

 

J'espère car avec mon truc qui consomme 15L / 100, suis obligé de m'arrêter tous les 400 kms :aro_mdr:

Sinon, je descends avec la 159  :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça va on galère pas. Tu sais en Corrèze ya que des tracteurs qui roulent au rouge mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, donguigui a dit :

Par contre j'espere que Mme titilem emmene du gateau au chocolat.......

sinon, kits draps a usage unique a 7 euros, draps coton 15 euros...... du coup j'emmene les miens ;)

 

Merci ... cette année peu de dessert .. pour cause de coffre petit, et surtout emploi du temps ... :(

Concernant les kits draps ou draps coton, faut réserver à l'avance, ou demander à l'arriver ? Oreiller c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, donguigui a dit :

Ici ça va on galère pas. Tu sais en Corrèze ya que des tracteurs qui roulent au rouge mdr 

 

 

Mais la 156 de @angele14, elle est comme sa maitresse, elle roule au rouge !  enfin pas le même rouge  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, titilem a dit :

 

Merci ... cette année peu de dessert .. pour cause de coffre petit, et surtout emploi du temps ... :(

Concernant les kits draps ou draps coton, faut réserver à l'avance, ou demander à l'arriver ? Oreiller c'est bon ?

Tu stresses? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kits tu peux les prendre à ton arrivée.  Les oreiller c'est bon ya sur place. Après en quantité des fois ya des surprises..... perso j'emmène aussi le miens..... en fait j'emmène ma maison moi mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh punaise, vous commencez à me faire peur avec l'essence... j'ai pas encore pris le temps de faire le plein et ça commence à m’inquiéter, va falloir que j'y aille ce soir pour trouver mon Saint SP98!

 

Pour ce qui est du couchage, je ferai comme les fois précédentes : un sac de couchage qui résout les soucis de drap! ;) 

 

Pour les courses, on verra ça en venant, je m'arrêterai à un supermarket car à Paris... bah on n'a pas vraiment de spécialité locale (si ce n'est le "ta gueule, j'te connais pas", mais ça ne se mange pas, ça se sert aux gens!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez un bon we les amis.

Vous allez bien vous marrer.

Je serais avec vous par la pensée depuis mon Panama. 

La bise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez un bon week-end et profitez bien! J'espère que vous aurez une météo sympa. Représentez comme il se doit la communauté ARO  😁. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait croire qu'on est prêt.. Mais non, Titilemette a voulu faire un tour en Spider .. Faut donc refaire le plein ... :unedent:

 

image.jpeg

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi il va falloir que je trouve un karscher avant d'arriver car entre le week-end dernier et la route de demain, le Junior va être bien crados!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...