Aller au contenu

[RASSO NATIONAL] ARO 2017 Corrèze et Lot 2,3,4 et 5 Juin


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Bon rasso et soyez prudent sur la route vu le temps qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20170603_121454.jpg

 

Pour la visite de la presse locale, petite photo de famille. L'article paraît demain 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfisto chez les bouseux 😀 ça ferait un beau titre de film d'ailleurs mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Commandatore a dit :

Ça y est, on est au complet !

20170603_120623.jpg

 

Apparemment il fait aussi beau que sur Paris! :aro_mdr:

 

Bon rasso les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon, la lumière s'éteint sur le bungalove N°15.... On a proposé à @angele14 de venir gratter à notre porte mais elle fait la sourde oreille.... Je crois qu'elle a peur de succomber à nos corps !

Déjà Titilemette est partie de bonne heure de peur de nous violer...

Moi je crois que nos physiques de ouf effraient les femmes, ça met en péril leurs couples...

 

Quoi ? J'ai dit une connerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est... J ai fait la ronde de nuit, les lumières sont éteintes sur le camp ARO.  Les moteurs se reposent, les esprits s apaisent et... les ronflements bercent la Corrèze de leur tempo. 

A demain pour de nouvelles aventures. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ouais impeccable ! Vers 10h30 on va partir pour Rocamadour. En attendant on va chercher le journal La Montagne pour voir l'article qu'ils ont fait hier sur le rasso...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef, il avait mal aux cheveux hier matin... Moi ça va ce matin, on connaît ma situation capillaire...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
 
Ils se sont rencontrés sur un forum Internet dédié aux Alfa-Roméo. Ils se retrouvent chaque année et en 2017, sur la carte de France, ils ont fait un rond autour de Monceaux-sur-Dordogne.

 

faire contre mauvaise fortune bon cœur ! Telle était la devise nécessaire pour participer ce week-end au rassemblement des amateurs d'Alfa Roméo à Monceaux-sur-Dordogne. Venus de région parisienne, d'Alsace, de l'Oise, de Vendée, de Normandie… espérant trouver quelques rayons de soleil, une vingtaine de passionnés de la marque italienne se sont retrouvés au camping du Soleil d'Oc. En couple ou en famille, ils se réunissent une fois l'an dans un lieu plus ou moins central de France.

« Notre lien, c'est d'abord un forum Internet, Alfa-roméo online, explique Guillaume, un Briviste-alfiste qui s'est chargé de l'organisation. « Les femmes ou les compagnes ne sont pas rebutées par ces rassemblements, car, en fait, il s'agit surtout d'amitié, on ne parle pas que de bagnoles, on parle de nos vies respectives, du travail, de nos régions… ».

L'un des participants, Arnaud, lui, se plaît à louer la simplicité des gens et de la rencontre : « Nous n'avons pas envie de faire trop grossir cet événement, justement pour garder la convivialité. On se retrouve une fois par an, c'est pour prendre plaisir ».

Sous entendu, dans la bouche de ce gentleman, « pas question de mondanité entre nous ».

Reste que pour cette fois, la sortie canoë avait du plomb dans l'aile. Faute de canoë, le patrimoine est là. Naturel d'abord avec la visite hier après-midi du gouffre de Padirac. Au programme du week-end, le château de Castelnaux-Bretenoux et Rocamadour. Et puis quelques virées bien sûr, car nos routes sinueuses contre lesquelles nous pestons parfois, les paysages, et le charme des villages font plus que tout le bonheur des touristes.

Les soirées se passeront autour des barbecues en discussions et en éclats de rire puisque dans la bande, plusieurs boute-en-train se signalent rapidement.

Mais quel est le secret qui unit cette confrérie vouée aux vieilles et plus jeunes Italiennes ? « Le plaisir, avoue Arnaud, le plaisir de conduite. Ces voitures sont assez enivrantes, leur sonorité, leur charme ».

Bref, un truc indéfinissable mais qui éveille quand même un désir très charnel de belles carrosseries italiennes.

Arnaud Besnard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...